8

380 42 0
                                    




















– Jordan –













Ma clope serait entre mes lèvres je regarde l'horizon jusqu'à ce que des mains viennent entouré mon corps. Je lève les yeux au ciel avant de me retourner vers la fille avec qui j'ai passé la nuit.

Elle est courte, bien claire avec des courbes généreuses, elle a des magnifiques yeux noisettes cependant elle n'arrive pas à la cheville de Danielle.

Danielle...

Elle m'embrasse et je réponds à son baiser, puis elle sourit. Elle est complètement gaga de moi, ça me ferait presque pitié mais je m'en fous un peu.

Natacha– Jordan ?

— Hmm ?

Je me dirige vers le lit pour attraper un t-shirt et je le passe directement sur moi.

Natacha– Ça fait deux mois qu'on couche ensemble mais on a toujours pas officialisé et je me demandais-

— Oublie

Natacha– Quoi ?

Je me lève après avoir noué mes lacets la surplombant de plusieurs centimètres, je passe mon doigt derrière son oreille pour caler les mèches vagabondes avant de lui sourire.

— Je ne me mets pas en couple, jamais.

Natacha– Mais-

— Écoute gars, j'ai pas envie d'être là enfermer dans une relation à surtout alors que je ne suis pas amoureux de toi

J'ai vu que ses yeux se sont remplis de larmes. Bon, jouons la carte de la manipulation. C'est quand-même une bon coup je ne peux pas la perdre facilement.

— Ce que je veux dire Natacha, ce que je ne suis pas prêt à retomber amoureux. J'ai peur et j'ai tellement changé que je pourrais te faire du mal sans m'en apercevoir.

Natacha– Je t'aime moi Jordan, et je suis sûre que je pourrais te faire changer si tu me laisses faire.

Yo nde yeshua tss

Je lui souris et la smack rapidement, elle sèche ses larmes puis je quitte sa maison. Elle est tellement pathétique, ça me ferait presque pleurer.

Je fais un tour rapide vers chez moi avant de me diriger vers l'entreprise, lorsque j'arrive à mon bureau, je trouve ma nouvelle secrétaire assise.

Kathya– Oh Jordan

Je me mords la lèvre en voyant sa chemise légèrement ouverte ce qui met en valeur sa poitrine assez généreuse. Elle se lève, me contourne et ferme la porte.

— C'est comme ça que tu t'habilles au bureau maintenant ? *sourit en coin*

Kathya– Seulement pour toi

Elle me pousse jusqu'à ce que j'arrive sur la table du bureau et là elle m'embrasse langoureusement. Puis j'attaque son cou où je laisse plusieurs traces tellement elle est blanche ça va grave se voir.

Apprends-moi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant