Prologue

86 3 5
                                    




Tout n'est que mirage, une simple question et une réponse... Une réponse qui à tout détruit et pourtant je pouvais rester là avec lui pendant des heures mais il m'avait mis hors de portée, il ne m'avait pas informé que tout allait vriller, et quand il est tombé, mon monde entier est tombé avec lui.

J'étais pourtant celle qui ne l'avait pas lâché quand ils sont tous partis, et c'est lui qui est parti sans me dire aurevoir... est-ce qu'il avait essayé de me prévenir ? me lancer des signaux ? Tant de questions sans réponse et la seule chose qui me vint en tête actuellement et que j'aurais la tête de celui qui l'avait fait couler et ça je le jure.

Je ne marcherais plus à reculons et je ne m'abaisserai pas aux obstacles. Aujourd'hui sur ma peau, je le jure, aucune de mes intentions sont bonne car quand j'aurais attrapé l'homme qui a osé effacer son sourire, ses rires et sa bonne humeur. Je jure solennellement que mes intentions seront mauvaises.

Je toucherai là où ça fait mal comme ils l'ont fait pour moi...

Œil pour œil, dent pour dent, je serai sans pitié.

***

Salut Key,

Je sais que je n'ai pas été à la hauteur de tes attentes, je n'ai pas pu être ta clé comme tu l'as été pour moi. Je sais que je te laisse désemparé de tout cette situation mais ne te laisse pas envahir par la haine, je sais que tu ne vas pas m'écouter mais sache une chose. Je n'ai jamais, au grand jamais, voulu que tout se passe ainsi et j'aimerais que tu m'accordes une faveur, fait des études comme on l'as toujours voulu et devient une grande avocate, je sais que de nuit tu ne seras plus la même que j'ai connu mais dans la lumière, dans cette lumière que j'ai tant aimée, s'il te plaît. Reste celle que j'ai aimé de toute mon âme, reste celle qui m'écoutais toujours sans me juger, reste celle qui était mon double, reste ma clé. Quand tu liras cette lettre je serais surement plus là, j'aurais aimé te dire que tout se tassera mais ce serait te mentir, il aura des hauts comme des bas mais une chose est sûre. C'est que je t'aime fort Key, et ce n'est pas parce que je suis plus à tes côtes que je suis parti, pequena cosa no me olvides...

Key, n'oublie pas, nous sommes notre propre peine, notre propre bonheur et nous sommes notre propre remède.

Cree en ti... Encuentra tu llave, la que yo tengo no pude ser...

K.

***

Tu me tueras ?

Tu l'as fait toi, pourquoi je m'empêcherai ?

Tu oseras ?

Tu lui as pris son cœur alors je prendrai le tien

Quand tu te seras vengée, tu te sentiras mieux ?

Mieux que maintenant ça c'est sûr...

Tu...

Je ne me retiendrais pas, Je le vengerai, Je te tuerai sans me soucier du reste, Je veux aller mieux et pour cela, il faut que je t'attrape et te tue. C'est simple pourtant

Très bien attrape moi alors, que le jeu commence.

Ne t'en fait pas j'arrive...
























B.

Next Door ( pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant