Chapter 17

16 2 14
                                    

Bonne lecture !
En espérant que ce chapitre vous plaise <3

—————-

On pense parfois beaucoup et d'autre fois aucune pensée ne nous vient nous sommes perdus dans les abysses de nos pensées. On aimerait y sortir mais le noir qui se fait nous engloutit,

Quand on pense beaucoup, ce sont ces tourbillons de pensées qui nous submerge et alors notre tête est sur le point d'exploser,

Cependant une main ou encore une personne sera toujours là pour nous montrer que la lumière se fait, il suffit tout simplement d'oser ouvrir les yeux et accepter cette lumière.

———

Je ne sais pas trop ce que signifie ce geste de gentillesse mais une chose est sûr, quelque chose était en train de changer ? Ce que c'est ? et bien j'aimerais également le découvrir.

C'est assez déroutant que nous sommes passées à un vase lancée volontairement à je t'emmène à ton lit, je vois les mauvais esprit mais soyons sérieux à quel moment cette relation à évolué jusqu'à hier ?

Luana n'a pas voulu me lâcher de la nuit, la pauvre avait peur que je me volatilise. Elle est même venue aux toilettes avec moi. J'ai beaucoup ri d'ailleurs alors qu'elle était exténuée, à plusieurs reprises je lui ai dit d'y aller que je la rejoins mais cette dernière à préféré s'asseoir au sol qui était froid d'ailleurs et somnoler.

Ce matin j'appréhendais beaucoup, comment aller être la suite des événements, pourquoi je m'inquiéter, il n'y a rien n'est-ce pas ?

Tout d'abord, j'ai désinfecté ma blessure. Cela faisait longtemps que j'évitais les miroirs et pourtant aujourd'hui, je ne me trouvais pas si laide que ça. Avant ce n'est pas que je ne m'aimais pas mais je préférais rester éloigner et ne m'intéresser pas à être belle ou non. Ces temps-ci je me regardais dans le miroir en observant mon visage sous toutes ses formes et pourtant je me trouvais tellement horrible mais aujourd'hui ça va.

Je souffle en posant mon pansement sur ma hanche et baisse mon t-shirt. Je sors de la salle de bain sous la pointe des pieds et me dirige vers la porte pour sortir. Je pose ma main avec douceur sur la poignée et j'ouvre la porte.

En ouvrant cette dernière, la tête d'Arlo tombe sur mes pieds et je ferme les yeux pour digérer la douleur. Il sursauta et en me regardant avec les yeux ronds

-QUOI ?

Je tourne rapidement ma tête vers Luana qui venait de se réveiller en sursaut.

-QUOI ? dit-elle dans les vapes

Mon regard se tourne vers Arlo qui lui ne comprend absolument pas non plus la situation.

-QUOI ? dit-il en fronçant les sourcils le regard tourné vers Luana.

-POURQUOI TU CRIS CONNARD, demandai-je perdu.

A ce moment précis Laszlo passa devant nous et nous regarda d'un air désespéré, puis descendit les marches.

Je souffle et va vers le lit, en mettant ma tête dans mon oreiller. Il fallait que je me descendes avec les autres mais cette envie avait totalement disparu, j'avais simplement envie de rester au lit.

Luana me tirait le bras, cependant avec ma main droite je me suis accroché à la tête de lit afin de ne pas bouger d'un pouce.

-ARLO, cria-t-elle en me lachant.

La connasse, pensais-je.

Arlo arrive dans la chambre et je mets ma main gauche également sur la tête de lit. Quand il rentra dans la chambre, Luana me pointa du doigt.

Next Door ( pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant