Chapter 11

17 2 82
                                    


Bonne lecture !

En espérant que ce chapitre vous plaise <3


Keeley

Alex s'était mit devant elle,

Alex s'était mit devant elle,

Alex s'était mit devant elle,

Nous nous sommes tous rapidement dirigés vers l'ascenseur qui venait de s'ouvrir Hélios appuya rapidement sur le bouton, j'ai rapidement enlevé les mains de Laszlo autour des mes hanches et je suis allé prendre Luana dans mes bras. On se serre dans les bras en soufflant de soulagement. Quand on se sépare, on regarde Alex qui appuie fortement sur sa blessure afin de ne pas perdre plus de sang.

-Tu reste fort, et je te donne un capri-sun, dit-elle en se raclant la gorge.

-Il y a encore des capri-sun ? dit-il en ayant son visage qui se tord de douleurs.

-Oui mais je pense qu'il n'y en aura plus pour longtemps, dis-je en soufflant.

Alex riait doucement. Je sors les clés avant même d'être devant la porte. En sortant de l'ascenseur, j'ouvris rapidement la porte, les coups de feu avaient cessé. Je les laisse entrer puis rentre à mon tour en fermant la porte. Luana partit rapidement prendre la trousse de secours et ils posèrent Alex sur le canapé.

Luana descend rapidement et derrière elle se trouve Lucia qui essaye de comprendre ce qui se passait. Étant donné que la vue était bloquée par Laszlo et Hélios. Elle se rapprocha voyant Alex en sang elle mit sa main devant sa bouche et recula.

Je la regarde en fronçant les sourcils, comment se fait-elle qu'elle soit aussi choquée, elle le connaît à peine. Dès qu'elle sentit mon regard sur elle. Lucia me regarde puis enlève sa main devant sa bouche avant de partir s'enfermer dans la chambre comme à son habitude.

Mon regard se tourne vers les garçons qui s'activent à soigner Alex et ses cris de douleurs se propagent dans tout l'appartement. Arlo s'est mit à bailler, il avait l'air terriblement épuisé mais mes pensées se dirigeaient encore une fois vers la réaction de Lucia...

Elle ne connaissait pas Alex, alors pourquoi elle avait réagi ainsi...

Je suis enlevé de mes pensées par Luana qui venait tout juste de lancer un Capri-Sun au visage de Alex. Ce qui me fait sourire.

-Tiens. dit-elle, j'ai tenue ma promesse, tu as ton Capri-Sun... maintenant dégager, dit-elle amèrement.

Alex se redressa en se tenant la côte, son visage se tord de douleur. Il avait encore quelque chose à nous dire et cela ne présageait rien de bon. Arlo finit par mettre sa tête sur mon épaule. Je le comprenais fortement, si ça ne tenait qu'à moi je m'endormirais également debout, même si je n'aime pas le contact. Je lui devais bien ça, après tout ils nous a sauvé la vie...

Laszlo tourna sa tête vers Arlo et moi tandis que Luana avança vers nous et se mit devant moi. Arlo nous prend toutes les deux dans ses bras. Il avait l'air d'en avoir besoin mais tout ce contact me donne envie de me tirer une balle. Luana souriait sûrement car elle savait ce que je pensais. Alex avait l'air mal mais ce n'était en rien mon problème. Je ne me sens pas du tout fautif du fait qu'il s'est prit une balle.

Next Door ( pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant