Bonne lecture :)Désolé pour les fautes d'orthographes <3
.........................................................
Le lendemain j'avais séchée les cours, même si c'est totalement passionnant
Menteuse
Je devais avant tout trouver ce que je cherche depuis le début, une arme, ma vengeance et mon âme. Je marchais vers une rue assez douteuse dont tout les alentours avait l'air délabrée, une enfant étais assise au sol avec des vêtements totalement déchirée et de la poussière au visage. Je mis un billet dans sa petite boîte et elle lève la tête, ses yeux était d'un bleu étincelant, elle avait une chevelure de couleur Aubrun et quelques petites taches de rousseur. Elle me regardait comme on héroïne. J'ai détourné le regard et continua mon chemin.
Certains bâtiments avaient l'air désinfectée, d'autres étaient dans un piteux état. La façade allait presque s'effondrer. Il y avait de plus en plus de sans-abris assis au sol, Threaten Street, portait bien son nom. L'aura de cette endroit étais menaçante et très pesante. Les regards se pose sur moi, peut-être parce que je n'étais pas une habitué. J'arrange mon bonnet noir et m'arrêta devant un immeuble dont la façade était complétement noire comportant des dessins qui représentait le masque de Scream et des phrases écrite en rouge. Il y avait des fissures que se voyait malgré tout.
Vous êtes arrivée à votre destination.
Je sors mon téléphone de ma poche et éteint le GPS, Je pénètre dans l'immeuble. J'avance doucement tout en poussant les planches qui sont éparpillés au sol, en face de moi se trouvait un bureau, ou une sorte d'accueil. La chaise qui se trouvé derrière ce bureau étais retournée. J'avance doucement en ne faisant aucun bruit, en regardant autour de moi certains dessin parcourait les bâtisse de l'immeuble. Une sorte d'ange dessinait en noir, en lâchant des larmes sang, un rouge sang. L'ange était en dessous d'un vitraux assez vieux et poussiéreux, mais cela n'empêche pas le brin de lumière de se positionner sur ce dessin. Cet ange détenait entre ces mains une arme, plus précisément un couteau mais ce n'était pas un faux. Quelqu'un avait mis ce couteau intentionnellement. Peut-être afin de le garder en souvenir ?
Ou te faire peur ?
En tournant ma tête sur ma droite un homme se tenait au fond de la salle qui me faisait un signe de le suivre, je ne pouvais pas voir son visage. Il était caché par un masque mais ce masque me permettait de voir une seule et unique chose, son œil. Sur la gauche son masque était caché alors je pouvoir voir son œil. L'homme pencha la tête sur le côté et fit un rire très peu rassurant en me faisant encore un fois le geste de le suivre. Quand j'avance d'un seul et unique pas une main m'attrapa le bras par derrière et quand mon corps se retourna, je me trouvais face à face avec un homme, des cheveux qui n'étais pas coiffé, Ces yeux marrons transperçaient mes yeux bleus. Il avait un tatouage que je pouvais voir sur son cou, Il avait deux grosses poches de cernes donc je présume qu'il ne dort pas beaucoup. Cet homme avait un piercing. Sur son visage je pouvais voir une cicatrice à son œil, heureusement pour lui n'en avait pas pour autant perdu la vue d'après ce que je peux constater.
-Est-ce que t'es idiote ?
-Pourquoi ? demandais-je perdu
-Tu vas suivre un homme que tu ne connais pas, dans un bâtiment complétement perdu. Dit-il froidement. Tes parents ne t'ont pas appris à ne pas suivre les inconnus ?
Je me suis retournée pour voir l'homme derrière moi qui n'avait pas bougé d'un pouce, il refit le même rire de tout à l'heure en hochant des épaules puis parti dans les profondeurs noirs de ces couloirs. Je me retourne de nouveau pour faire face à l'étranger devant moi.
VOUS LISEZ
Next Door ( pause )
RomanceCette nuit-là, Keeley ne se doutait pas que tout aller tourner au drame et pourtant le lendemain elle se retrouva avec un mal de tête devant la tombe de son jumeau ? celui qui détenait la clé de son cœur, celui qui lui apprenais à comprendre le mond...