Bonne lecture !
En espérant que ce chapitre vous plaise <3
❦
KeeleyJe devais rester de marbre et c'est ce je faisais. Aucune émotion ne se transmettait sur mon visage, aucun sourire. Je fronçais les sourcils en regardant Laszlo.
-On t'as pas appris à toquer ? dit-il en fronçant les sourcils.
-Bah non, mes parents sont morts. Enfoiré, dis-je en lui montrant mon majeur.
Silence dans la salle.
Il me regarde sans rien dire et finit par souffler en passant ses mains sur son visage.
-Je suis occupé. dit-il en contractant sa mâchoire.
-Avec qui ? ma tête se tourna vers l'homme, avec le pépé ? dis-je en pointant l'homme du doigt mais en gardant mon regard sur celui de Laszlo.
Alex émit un petit cri puis ferma la porte rapidement tandis que Laszlo redressa énervé en mettant ses mains à l'extrémité de son bureau, Il me lança un regard noir.
-Quoi ? dis-je désintéressé.
-Tu te fous de ma gueule ? dit-il avec rage.
Un sourire mesquin apparu sur mon visage en le regardant, je croise mes bras puis fait mine de réfléchir puis je l'ai regardé en le pointant du doigt et fait comme-ci une idée venait de me venir en tête.
-Tout à fait, dis-je en remettant ma mèche derrière mon oreille.
Il rit nerveusement, quant à moi mon regard se tourne vers l'homme. Mon sourire a disparu de mon visage.
-Pépé, vous êtes qui ? dis-je en levant un sourcil.
Ce dernier ria, ce qui choqua Laszlo car ses yeux se sont ouvert un peu rond et Il regardait même en fronçant les sourcils.
-Je suis... Laszlo le coupa.
-T'es pas obligé de lui dire, dit-il en levant un sourcil.
-La ferme, dit pépé froidement.
-La ferme, dis-je blasé en même temps que pépé.
Laszlo nous regarda chacun notre tour en ayant la mâchoire contractée. Pépé se sert un autre verre de whisky et m'en propose un mais je refuse.
-Je suis le père de Hélios et de Laszlo. dit-il en buvant une gorgée de son whisky.
-Je vois, dis-je en hochant la tête. Je vous plains, dis-je en passant ma main dans mes cheveux.
Laszlo souffla et me lance un regard noir.
-Je vous ai dérangée ?
-Oui, dit-il froidement.
-Oh, c'est vrai ? dis-je en me foutant de sa gueule.
-Ne t'en fait pas. On a bientôt fini, dit Pépé.
Je souffle puis sort du bureau accompagné d'Alex. Je me suis dirigée vers notre chambre et en rentrant devant moi je pouvais voir Arlo écrasé Luana. Elle qui criait dans tous les sens : « léve ton gros cul » en tapant sur le lit. Je suis rentré dans une hilarité immédiate, Arlo me suiva tandis que Luana était à bout de souffle.
-Elle a dit... dit-il en reprenant son souffle, Elle a dit, elle me battait à la bagarre, dit-il en explosant de rire.
VOUS LISEZ
Next Door ( pause )
RomanceCette nuit-là, Keeley ne se doutait pas que tout aller tourner au drame et pourtant le lendemain elle se retrouva avec un mal de tête devant la tombe de son jumeau ? celui qui détenait la clé de son cœur, celui qui lui apprenais à comprendre le mond...