Chapter 5

35 2 2
                                    

Je suis assise depuis de bonne minutes sur mon lit, les yeux plissées. Je viens de commencer les cours il y a à peine deux jours et je n'en peux déjà plus. Le fait de réviser aux maximum et malgré que tu te donnes à fond, les notes ne reflètent pas ton travail. C'est à ce moment-là et uniquement maintenant que je me rends enfin compte que je venais de rentrer dans le cycle du système scolaire, je comprends enfin pourquoi j'avais arrêté mes études. C'est énormément de stresse, Luana et moi avions décider de s'aider mutuellement car elle à des difficultés là où je réussis et inversement. J'ai pris mon coussin pour le mettre sur mon visage et hurla dedans. Quand j'entendis un bruit sourd mes yeux s'ouvrit de surprise, je mis mon coussin sur mes jambes pour voir dans l'encadrement de la porte Luana qui était totalement dans le même état que moi, le cheveux devant son visage, elle avança lentement vers mon lit et s'affala dessus en soufflant puis bougea dans tous les sens pour montrer son mécontentement.

-Tu fais une crise ? demandais-je en m'éloignant un peu tout en ayant un sourcils haussé

Elle leva subitement la tête vers moi, en mettant ses cheveux en arrière. Elle se mis assise pour me faire face en boudant

-Non, dit-elle doucement, je suis fatiguée dit-elle en secouant la tête de gauche à droite

Elle s'allonge sur mon lit en tenant ses cheveux comme-ci elle allait se les arrachée puis les bougea dans tous les sens. Je sais que je n'étais pas motivée à aller en cours mais alors elle, c'est un autre level.

-Je ne veux pas aller en cours ! cria-t-elle en mettant ses bras le long de son corps

Mes yeux se sont ouverts de surprise. Si je n'étais aussi choquée, je l'aurai déjà jetée de ma chambre mais le fait est que je n'avais jamais vu un enfant dans un corps d'adulte. Mais actuellement je ne savais pas trop comment réagir puis je me suis souvenue que Luana n'est pas vraiment une enfant alors j'ai pris mon coussin pendant qu'elle faisait sa crise et lui mis sur le visage pendant quelques minutes et elle me tapait les bras en même temps. Quand j'ai enlevé le coussin sur son visage je l'ai regardée avec un sourire et elle s'est assise en croisant les bras.

-Alors, t'as fini ?

-Oui. Dit-elle avec une moue d'enfant

-A la douche. Dis-je en pointant la porte du doigt

-D'accord. Dit-elle en se levant

Toujours les bras croisées, elle s'arrêta devant l'encadrement de la porte et se retourne pour me regarder avant de partir elle fit un bruit avec sa bouche avant de levée la tête pour me montrer qu'elle n'était pas contente, ce qui me fit sourire puis j'ai secoué la tête de gauche à droite.

Sourire ?

Sourire ? je deviens folle. Je me suis alors levée pour aller me doucher.

**

Nous étions arrivées à l'université et Luana avait fini de bouder, nous avions pris notre petit déjeuner en chemin et maintenant, on se dirigées vers notre salle de cours. Pour tout vous dire, si je fuis comme la peste Calen c'est parce qu'il fait partie d'un de mes passées que j'aimerais de toute mes forces oublié mais comment oublié quand cette personne, vous donne enfin l'attention dont vous avez tant rêvée ? Comment faire en sorte de le détesté ?

Calen me donner enfin l'attention que je lui avais demander durant tant d'années, et j'aimerais, je souhaiterais tellement lui rendre cette attention. Est-ce que j'arriverai à résister ? est-ce que j'arriverai à l'ignorai. Je suivais Luana de près afin de ne pas me cogner à quoi que se soit mais j'étais tellement perdu. Mon cœur se compressa en repensant à tout ce que Calen m'avait fait subir mais l'attention qu'il m'accordais maintenant pourra-t-elle faire disparaître la douleur dont mon cœur ne veut pas se séparer.

Next Door ( pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant