Bonne lecture !
En espérant que ce chapitre vous plaise <3❦
KeeleyFace à ces deux hommes imposants, le stresse montait et l'ambiance était tendue. Je me suis mise à gratter de plus en plus fort mon poignet tout en ayant les yeux pointés sur Calen. Mon premier amour... mais aussi celui qui m'a brisé le cœur en premier.
Chris était à ses côtés et je pouvais sentir le malaise de Luana. Elle prit ma main et la serra , je ne sais pas véritablement si elle essayait de me transmettre le fait que je ne suis pas seule ou bien si c'était juste pour que j'arrête de me gratter à sang...
Les garçons ne prononcèrent ni un mot ni un son. Nous étions tous débout, en nous regardant dans les blancs des yeux pour essayer de déchiffrer une émotion chez chacun d'entre nous. L'émotion qui me venait actuellement était la peur, la peur de céder...
-Je veux qu'on parle maintenant, dit-il en ne quittant pas mes yeux.
~~
Je suis assise seule encore une fois... Depuis que Calen est revenue, les filles se comportaient de manière assez bizarre. Calen s'approcha de moi en me souriant et je lui rendit son sourire.
-Je veux qu'on parle plus tard.
-Oh, d'accord pas de soucis, dis-je en hochant la tête doucement.
-Tu me rejoindras à notre endroit.
-D'accord.
1 heure plus tard.
J'étais arrivé au Lac Desperate, Calen aime beaucoup cet endroit, Il m'avait dit qu'il venait souvent ici avec sa mère.
Il s'est mis à pleuvoir des gouttes étant sous un arbre, je sentais uniquement quelques gouttes. J'attendais depuis maintenant une trentaine de minutes, n'ayant aucune veste. Je commençais à trembler de froid, quand je me suis décidé à enfin partir. On m'attrapa par le bras. Calen se trouvait en face de moi, tout sec avec un beau sourire, ce qui fait apparaître instinctivement le mien.
-Je pensais que tu n'allais pas venir... dis-je en mettant une mèche derrière mon oreille.
-Je t'avais oublié au début, dit-il en soufflant.
-Ah je suis désolé...
-Ce n'est rien, enfin si je t'ai demandé de venir ici c'était pour j'en chose, dit-il en ouvrant son parapluie en voyant que la pluie devient de plus en plus forte.
-Dis moi. dis-je en le regardant.
-Tu souhaites venir au bal avec moi ?
Mes yeux deviennent immédiatement ronds et mon sourire se fait immédiatement.
-Bien sur avec plaisir. dis-je en baissant légèrement la tête.
-Super alors on se retrouve au bal.
Il s'en alla rapidement et je le regardais s'éloigner quand un moment il s'arrêta et me regarda.
-Tu n'as pas quelque chose pour te couvrir ?
-Oh non, mais ce n'est rien...
Il se contente d'hocher les épaules et de se diriger vers sa voiture, Je suis alors partie à mon tour. Je me suis abrité à mon arrêt de bus.
3 jours plus tard...
Aujourd'hui, c'était le bal et je me regardais dans le miroir encore une fois, je remet en place mes cheveux que je venais de lisser afin de pouvoir être un minimum présentable, c'est ce qu'il m'avait dit en message, " ne me fous pas la honte et ressemble à quelque chose".
VOUS LISEZ
Next Door ( pause )
RomanceCette nuit-là, Keeley ne se doutait pas que tout aller tourner au drame et pourtant le lendemain elle se retrouva avec un mal de tête devant la tombe de son jumeau ? celui qui détenait la clé de son cœur, celui qui lui apprenais à comprendre le mond...