Bonne lecture !
En espérant que ce chapitre vous plaise <3———————————-
La plupart du temps nous sommes plongés dans le silence en faisant face à nos problèmes,
Mais c'est dans ces moments de silences que nos sombres pensées reviennent, c'est alors qu'on regrette le bruit...
Qu'on regrette de ne pas arriver à demander de l'aide, pourtant ces mots qui rêvent de sortir ne s'échappent jamais et restent enfermés dans nos désirs les plus profonds.
On s'empêche de s'aimer ou encore de pouvoir réaliser des choses que l'on souhaite car on ne sait pas si avec cette phrase de plus nous fera tomber.
Ces mots, ces phrases, ces jugements et ces chuchotements...
Je les entends,
Ils m'entourent,
M'étouffe,
Je n'arrive pas à me faire mon propre avis. Je veux rendre fière et pourtant.
Cela n'arrivera probablement jamais....
———
On évolue comme on le souhaite mais souvent cette évolution est illusoire,
En pensant avancer, on finit par comprendre que tout cela n'était qu'un mensonge...
Pourquoi ?
Car les raisons n'étaient pas bonnes. Alors notre cœur sur nous pensions devenir rouge était toujours intacte et de la même couleur,
Noir,
On reculait depuis le début, et aucun de nous deux n'arrivait à franchir cette ligne.
Les traumatismes nous tenait,
On était condamné...
Nos âmes erraient sans but.
———
Et si je te redonnais vie ?
Sans rien en retour, et si tu mourais ?
Nous le sommes déjà non ?
...
———
❦
KeeleyLe noir régner dans la pièce, mes yeux ouverts dans pourtant savoir où je suis.
Les courants d'air sur mes bras me faisant frissonner, je tourne la tête de gauche à droite pour éviter de m'endormir.
Mes yeux s'habituent petit à petit, à la noirceur de la pièce tout comme mon cœur...
Une porte finit par s'ouvrir et la pièce s'illumina immédiatement, Je ferme les yeux instinctivement car cela m'avait bien réveillée.
VOUS LISEZ
Next Door ( pause )
RomanceCette nuit-là, Keeley ne se doutait pas que tout aller tourner au drame et pourtant le lendemain elle se retrouva avec un mal de tête devant la tombe de son jumeau ? celui qui détenait la clé de son cœur, celui qui lui apprenais à comprendre le mond...