Chapter 4

32 2 7
                                    


Nous sommes arrivés à San Diego et le soleil frappe fort, je mets mes lunettes de soleil. Mickey était très excité, je ne voulais pas du tout ruiner sa bonne humeur alors que je savais fortement que les explications avec son ex allait mal se passer mais je ne pouvais pas m'interposer, c'était ses choix. Nous n'allions pas continuer le chemin ensemble car nos chemins étaient opposés, dès qu'il a eu ses valises, il est parti sans dire au revoir. Ce qui confirme ma pensée, Mickey n'est pas mon ami. Je suis seule face au monde. Quand j'ai repris mes esprits, j'ai pu apercevoir mes valises alors je les ai pris, quand je me suis dirigée vers la sortie de l'aéroport, j'ai pris une longue et grande inspiration avant de mettre mes pieds sur le sol qui à marqué mon enfance, qui a marqué ma vie. Je ne savais pas vraiment ce que cela me faisait de revenir à San Diego mais une chose est sûre, si je peux échapper aux mauvais souvenirs. Je le ferai sans hésiter une seconde. J'ai appelé un taxi et lui ai donné l'adresse, je devais récupérer les clés devant l'appartement et je ne suis pas du tout à l'heure.

Quand je suis arrivée le taximan m'a aidé à faire sortir mes affaires du coffre mais si je tiens a dire que je n'en n'avais pas besoin mais comme je suis un minimum poli, je l'ai remercié et j'ai monté les marches jusqu'à l'appartement. J'ai toqué à la porte et celle derrière moi s'est ouverte mais je n'y ai pas prêté attention, quand la porte en face de moi s'ouvrit. Dans l'encadrement est apparu une blonde aux yeux vert qui se tenait droite avec un sourire au lèvres

-Salut ! Tu dois être Keeley ?

-C'est ça.

-Eh bien, entre !

J'ai pris mes valises et entra dans l'appartement, Il était très coconing, une décoration qui me plaît beaucoup mais je ne le dirai pas

-Alors qu'est-ce que t'en penses ? dit-elle stressée

Allez, dit le.

Mon visage s'est lentement retourné vers elle, elle leva les sourcils en attendant une réponse de ma part. J'ai simplement hoché la tête doucement de haut en bas avec un mini sourire. Je ne le dirais pas.

T'es vraiment aigris.

Merci, elle avait l'air contente car mon hochement de tête avait l'air de la satisfaire.

-Ça ne fait pas longtemps que je me suis installé, je voulais que ce soit chaleureux pour ton arrivée. Il n'y avait pas beaucoup de déco à la base mais quand j'ai vu qu'une personne était intéressée par mon offre alors ça m'a motivée à décorer, ça me fait plaisir que ça te plaise. Dit-elle avec un sourire

Je regardais autour de moi, dans le salon se trouver un ordinateur sur la table basse avec une tonne de papier. Quand elle remarqua que je regardais dans cette direction, elle avait l'air assez gênée.

-Désolée pour le bazar, mais mes cours me prennent beaucoup de mon temps, je ne dors presque plus.

-Moi aussi.

-Oh alors, on est dans le même bateau, j'avais ma première journée hier et on nous a déjà donné une tonnes de trucs à faire, je sais plus où en donner de la tête, j'ai vraiment hâte que ce soit la fin de semaine...

-Déjà ? dis-je en avançant mes valises devant l'escalier

-Oui, c'est vachement épuisant ma mère m'avait prévenu mais je ne pensais pas que ce serait aussi épuisant mais je suis assez motivé pour réussir, je veux vraiment devenir infirmière. Chez moi c'est toute un génération de médecin alors je-

-Et toi ? Qu'est-ce que tu veux vraiment faire ?

Elle sembla perdue face à ma réponse. Elle pencha sa tête sur le côté et mit sa main sur son menton et se déplaça pour venir vers moi, elle s'est mise à monter les escaliers alors je me suis mise à la suivre.

Next Door ( pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant