Bonne Lecture ! <3Désolé pour les fautes d'orthographes :)
TW !
.....................................................
Vous vous souvenez de cet homme que nous n'avons pas pris parce qu'il ne savait pas tenir sa langue et bien il ne sait vraiment pas tenir sa langue, mais cela semble fasciné Luana car elle le regardée comme-ci elle allait lui sauter. Il s'appelle Alex, et cela va faire bien une trentaine de minutes que Alex essaye de localiser Lucia. Il tape sur son ordinateur extrêmement vite, n'ayant pas de d'informations très concrète sur Lucia Alex nous a annoncé que ça allait être difficile de l'a trouver mais il tient quand même à nous aider, va savoir pourquoi.
Voir tant de code apparaître sur son écran me faisait extrêmement mal au crâne, alors je ferme les yeux pendant un moment mais ça faisait mal, car les souvenirs défilé devant moi. Ils ne cessé de réapparaitre, ma respiration se coupa. Le cœur lourd et pourtant je n'arrive absolument pas rouvrir mes yeux, m'infliger toute cette souffrance m'aideras-t-elle a me dire que tous ce qui s'est passé n'était pas ma faute ?
Ma mère, Mason puis Kaïs enfin cette femme qui ne pouvait qu'être ma tante Felicia. Je ne l'avais pas vue depuis longtemps et m'imaginer encore une fois cette scène en tête étais tellement douloureux. Mon corps se faisait secoué de tous les sens quand j'ouvre les yeux j'ai pu voir Luana devant mes yeux qui me regardait avec inquiétude, je repris ma respiration et me suis mise à toussée.
-Tu vas bien ? dit-elle en mettant une de ses mains dans mes cheveux
-Oui, je vais bien. Dis-je en mettant ma main devant ma bouche
Elle continue de me regarder inquiète mais j'ai croisé son regard pour lui faire comprendre que tous aller bien alors elle s'est rassise et Alex continua de taper sur son ordinateur. Il ne s'était pas déconcentré mais c'est en entendant une voix grave qu'il leva sa tête.
-Qu'est-que tu fais là ?
L'homme des toilettes.
-J'aide...
-Un exposée. Dis-je en le coupant
Il tourna son visage vers moi et me regarda avec dédain, empêchée moi de l'attraper par la veste. L'homme des toilettes était grand, brun aux yeux noirs. Un noir froid, électrisant que tu voudrais sans cesser regarder. C'est sûrement avec cette couleur que les filles tombent à ces pieds. Il avait des nombreux tatouages qui était cachés par sa veste.
Je suis très observatrice mais cette homme dégageait quelque chose que je devais fuir à tous prix.
-Oui c'est ça, un exposée
Il leva un sourcil, pas convaincu par notre excuse mais cela m'importe peu. Il n'avait pas besoin de savoir ce que l'on fait ensemble.
Je me suis perdu dans mes pensées, ce brouillard qui n'avait aucune limite.
Et si je ne la trouvais pas à temps ? Et si j'échouais encore ?
Ma gorge devient sèche, personne ne pouvait me venir en aide. Mes mots n'était qu'une source de mort pour ceux qui m'approchait. Je ne savais même pas par où je devais commencer. Être perdu dans mes propres pensées, dans mes propres mots et dans ma vie en elle-même.
L'élastique autour de mon poignet, je me suis mise à l'étirer afin qu'il se claque à ma peau.
Chaque coup, me faisait retrouver un peu d'émotion que j'avais perdu. Est-ce que trouver Lucia avancera dans mes recherches sur le meurtre de mon frère en y repensant. Je devrais sans doute évitée l'alcool pendant un moment, si je n'en avais pas ingurgité. Est-ce que cela aurait pu changer les choses ?
VOUS LISEZ
Next Door ( pause )
RomanceCette nuit-là, Keeley ne se doutait pas que tout aller tourner au drame et pourtant le lendemain elle se retrouva avec un mal de tête devant la tombe de son jumeau ? celui qui détenait la clé de son cœur, celui qui lui apprenais à comprendre le mond...