Chapter 10

16 2 40
                                    




Bonne lecture !

En espérant que ce chapitre vous plaise <3

Keeley

Un cauchemar, vous dis-je un cauchemar.

Nous nous sommes rapidement levées, Arlo à côté de nous. On s'est dirigé rapidement dans la même direction que Hélios et Laszlo qui étaient allés à l'arrière de la boîte. Nous essayons de nous faufiler à travers une foule de panique, une foule qui ne souhaite que la survie et toutes les balles perdues qui en emportent plus d'un.

Tous ses cris de désespoir et d'appels à l'aide qui sont entendus mais ignorés. Ses cris déchirants qui ne demandent qu'à n'être entendus, ces âmes qui souhaitent être sauvés. LE fait d'être là mais de ne pas pouvoir réagir, être spectateur d'un acte ou d'une scène non souhaitée voir le malheur et les ténèbres défilait sous tes yeux. J'étais finalement impuissante, je n'avais pas tant changé que ça. Je suis toujours cette petite fille bloquée à l'âge de 8 ans.

Cette même petite fille terrifiée qui est l'observatrice de ses malheurs et celle qui vit de souffrances et de désespoir. Pourtant quand personne ne l'a entendu, elle a souhaité qu'on l'entende. Maintenant que d'autres se trouvent dans la même situation et que je peux faire quelque chose. Pourquoi mon corps ne répond plus de rien ? Pourquoi je replonge dans des souvenirs que je souhaite oubliés...

Cette noirceur dont mon âme est recouverte et le cœur d'une jeune fille de 8 ans s'est anéanti à cette période de sa vie. Elle n'était que le fantôme de son existence. L'observatrice de ses faiblesses et l'auteur de ses malheurs. Mes tremblements commencèrent et mon cœur s'affola. J'étais revenue des années en arrière, tout mon bon sens et mon sens froid s'étaient évaporés. Je suis redevenue la petite fille qui était totalement manipulée par les ténèbres. J'étais prisonnière de mes tourments Ma conscience était tout simplement bloquée à ma période ou le monde s'était abattu sur moi.

Mon père...

Tous était contre moi, j'étais seul face au reste du monde. Personne n'est venue me tendre la main et aujourd'hui c'est moi qui n'arrive pas à leur tendre la main.

Je me perdais dans des souvenirs sans espoir...

~~

Le seul et unique cadeau que j'ai pu avoir de la part de mon père est un ours en peluche. Ma mère aussi avait été surprise par cet acte mais ne dit rien sur le fait.

Cette journée-là, mon père rentre assez tard du travail. J'étais sur le canapé avec ma mère, elle me prenait dans ses bras en me caressant les cheveux, mes yeux ne souhaitaient qu'une seule et unique chose se fermer afin de profiter de ses caresses qui me faisait sentir en sécurité.

Mon père rentre finalement du travail plus tôt et instinctivement je me lève du canapé pour partir dans ma chambre rapidement mais il m'arrête en me montrant l'ours en peluche.

Cet ours en peluche faisait un sourire, sa fourrure blanche et ses yeux marrons. Il avait un nœud papillon autour de son cou.

Je lève la tête pour regarder mon père qui n'était plus à sa place, je n'ai pas pu le remercier. Ma mère m'envoya dans ma chambre en me souriant pour éviter que je me sente mal. J'ai fait ce qu'elle m'a dit et je suis allé dans ma chambre.

J'ouvre ma porte et je me retourne dans une chambre, une chambre de fantôme est c'était la mienne...

Ma chambre n'avait aucune décoration, le seul meuble qui la décorer était mon lit qui était dans un piteux état, la peinture blanche disparaissait. Je n'avais aucune lumière sauf si ce n'étais que celle du soleil. La lune se voyait de la fenêtre qui ne s'ouvrait pas, Je la regarde avec curiosité, Elle est là. La lune fait briller la chambre d'un fantôme. Sa lumière était douce et pourtant si brûlante.

Next Door ( pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant