Bonne lecture !
En espérant que ce chapitre vous plaise <3
Chapitre long !————————————————————
❦
KeeleyLa journée commença comme celle d'hier mais cette fois-ci le réveille était plus tôt, les entraînement répétitif afin de pouvoir repousser les limites de notre corps. Les courbatures et les douleurs doivent être exclues ce n'est que dans la tête...
Cela faisait bien des heures qu'on s'entraînait et j'avais l'impression de perdre mon corps. Le temps passait lentement et tout le monde dans la salle était à bout.
Je lutte fortement pour ne pas laisser mon corps s'effondrer par les douleurs, le problème, ce que je redoutais le plus était que Luana laisse la douleur prendre place et donc abandonne...
Mais d'après ce que je pouvais voir, elle ne comptait pas abandonner aussitôt.
Nous avons fini par avoir l'autorisation de partir, c'était enfin fini. Luana, Arlo et moi devons nous rendre à l'hôpital afin d'aider un peu au service.
Mais on s'est reposé avant d'y aller.
Arrivée à l'hôpital, on se dirige directement dans la salle de repos pour poser nos affaires. Cette journée allait être émouvante. On s'est rendus au service et nous avons aidé.
Un homme entre en panique dans les urgences, en tenant une petite fille dans ses bras. Il avait l'air très fatigué.
Nous avons pris la petite en charge et nous l'avons amenée immédiatement dans une chambre indiquée par Maggie.
-On fait une intubation trachéale, dit le médecin.
La petite fille depuis son arrivé avait du mal à respirer, sa respiration stagnait.
-La sonde, dis-je en regardant Luana.
Elle fit rapidement un geste de tête et prit immédiatement la sonde qu'elle posa dans la paume de ma main.
L'intubation trachéale est un geste médical ou l'on doit introduire la sonde dans la trachée, afin que le patient puisse reprendre une respiration stable.
Je me suis mise au bord du lit vers son visage et j'ai ouvert sa bouche et au moment même où j'avais installé la sonde, elle s'est rapidement redressé. Elle reprenait petit à petit une respiration stable.
Luana et moi nous sommes regardées puis par la suite nos regards se sont posés sur la petite fille.
-Nous allons passer quelques examens pour savoir d'où ça vient, en attendant Keeley remplit son dossier et donne lui des anti-douleurs. dit-elle en me regardant, Luana tu viens avec moi pour préparer les examens.
Je me suis approché de la petite fille tout en prenant le dossier qui se trouvait au bout du lit.
-Comment tu t'appelles ? dis-je en sortant mon stylo.
-Alya
Mon regard se posa sur elle. Je souris malgré moi, afin qu'elle puisse se sentir à l'aise.
VOUS LISEZ
Next Door ( pause )
RomanceCette nuit-là, Keeley ne se doutait pas que tout aller tourner au drame et pourtant le lendemain elle se retrouva avec un mal de tête devant la tombe de son jumeau ? celui qui détenait la clé de son cœur, celui qui lui apprenais à comprendre le mond...