Bonne lecture !
En espérant que ce chapitre vous plaise <3——————-
Par défaut, on oublie souvent ce qu'on ai, par rapport aux autres...
On essaye de s'adapter à leurs réactions, leurs sentiments ou bien tout simplement pour leur plaire.
On modifie notre personne afin de créer une image qui leur plaise mais à quel prix ?
Si on essaye tellement fort mais qu'au final ça ne fonctionne pas...
Des paroles,
Des moqueries,
Écrire puis effacer...
Cette peur de perdre des proches mais également cette peur d'être juger est constante et quand tout ira mal qui le remarquera ?
Personne, absolument personne...
C'est ce qu'elle a fait, elle a tout donné pour au final recevoir des paroles qui ont empiré son état.
Ce n'est pas d'un réconfort dont elle avait besoin mais d'un amie qui pourrait apaiser ses peurs,
Et maintenant qu'elle l'avait trouvé, pourquoi était-elle à présent loin d'elle...
——————
⭒
Laszlo12 heures...
C'était le temps exact que nous avions pour récupérer Keeley.
Le temps nous était compté et nous ne savions pas où commencer...
On ignore où elle se trouve et on ignore comment elle va. Nous devions nous préparer à toute éventualités. Un fait que ni Arlo ni Luana n'accepte.
-NON, cria-t-elle, ALLER VOUS FAIRE FOUTRE SI L'UN DE VOUS ENVISAGÉ CETTE ÉVENTUELLE IDÉE, dit-elle en montrant son majeur. C'EST QUE VOUS ÊTES DES SACRÉE MERDE, dit-elle en sortant de la salle.
Les regards se tournèrent vers Arlo qui lui avait décidé d'être silencieux. Quand il releva la tête il nous regarda tous un par un puis un rire lui échappa.
Il se mit à bailler puis sortit de la salle les mains dans les poches.
Dans cette salle il ne restait plus que Hélios, Alex et moi-même. Ce qui me fait rouler des yeux.
Hélios se racla la gorge et je le regardai en fronçant les sourcils.
-On fait quoi ?
-Ils vont reve...
Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase que la porte s'ouvrait brusquement. Luana rentre dans la salle en nous pointant du doigt avec un regard accusateur.
-VOUS SAVEZ QUOI ?
-On se calme, dit Arlo doucement.
VOUS LISEZ
Next Door ( pause )
RomanceCette nuit-là, Keeley ne se doutait pas que tout aller tourner au drame et pourtant le lendemain elle se retrouva avec un mal de tête devant la tombe de son jumeau ? celui qui détenait la clé de son cœur, celui qui lui apprenais à comprendre le mond...