Chapter 8

25 2 31
                                    


Bonne lecture !
Ça fait longtemps et bien je suis de retour, Les chapitres seront toujours postés aléatoirement mais le principal c'est qu'ils soit posté !
Désolé pour les fautes d'orthographes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Keeley

Aujourd'hui je devais initialement faire deux choses, terminer mes devoirs et aller au stand de tir. Quand je me suis réveillé et que je tourne ma tête sur la droite. Luna se trouvait juste à côté de moi, mes sourcils se haussaient de surprise. Qu'est-ce qu'elle fait là ?

Je ne me suis pas attardé sur sa présence et je me suis levée pour me dirigée vers la salle de bain mais avant cela j'ouvres mon placard afin de récupérer des vêtements. En rentrant, je ferme la porte derrière moi, je pose mes vêtement sur le meuble. Je me suis mise devant le lavabo en mettant mes mains sur les extrémités et souffla un bon coup en ayant la tête vers le plafond.

Les événements récents me font penser que je suis peut-être le problème, que tout aurait pu aller mieux si c'était moi qui étais morte, Mon cœur est si changeant, avant les douleurs étaient moins fortes. La douleur est maintenant omniprésente. Cette douleur et mon corps ne font qu'un. A présent c'est comme si mon corps se faisait littéralement écrasé. Mais ne l'était-il pas déjà ? Quant à mon âme incomplète, résistera-t-elle jusqu'à la fin ? Et mon cœur, peut-il encore battre de manière régulière ?

Mon monde est rempli d'incompréhension, je suis celle dont personne n'est fière, celle dont les mérites et les actions sont oubliées, celle dont le monde souhaite la mort. Je suis la fille dont le frère est mort, la fille que tout le monde aimerait voir disparaître, ne le savaient-ils pas ? Cette fille-là veut également disparaître, veut apaiser ses peines, mais quand la douleur est présente, quoi de mieux que de la combattre avec la mort. Les ressentis disparaît, on voit noir, et la douleur disparaît pendant un lourd et court moment. Ce moment de frayeur qui finit par se transformer par un moment d'adieu sans souffrance malgré les regrets.

Mes mains commencent à trembler, je ramène une de mes mains sur ma poitrine. Mes larmes coulent sur mon visage et ma respiration est saccadée. Je retiens mes cris, mes pleurs, ma douleur, mes peines simplement pour pouvoir en finir plus tard.

J'ouvris enfin mes yeux, je me regarde dans le miroir, je suis tout simplement pitoyable...

Je penche ma tête sur le côté en essayant de reprendre une respiration normale, j'ai fini par mettre mes bras le long de mon corps et me regarde dans le miroir. Je passe ma main sur la moitié de mon visage sans l'enlever, ma main, mes bras, mon corps, mon âme, mon cœur étaient fatigués...

En enlevant mon t-shirt j'analyse mon corps qui était froid, qui était beaucoup trop pâle, qui était sans vie...

Je souffle une dernière fois avant de me regarder une dernière fois dans le miroir, mes poings serrés. Je me force à sourire.

-Je dramatise, ce n'est rien. Dis-je en soufflant

Pourtant pourquoi, à l'intérieur de moi je crie « à l'aide ». Je touche mes cicatrices et ensuite je suis allée sous la douche, je tourne l'eau afin qu'elle soit bien chaude et je rentre par la suite. C'est cette chaleur qui me permettait de rester, cette chaleur qui rendait ma peau plus colorée et c'est cette même chaleur qui me permettait de ne pas tout laisser tomber.

Je me prépare et sort enfin de la salle de bain pour voir que Luana ne s'était pas encore levée. Je me suis dirigée vers le lit pour ensuite enlever la couette et son oreiller.
Sa tête rebondit sur le lit, son corps se tourna sur le côté. Je souffle un bon coup avant de taper Luana avec l'oreiller. Son corps se redressa rapidement et son regard se posa sur moi.

Next Door ( pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant