Advice for the young at heart
Soon we will be older
When we gonna make it work ?Love is promiseLove is promise
Love is a souvenir
Once given
Never forgotten;
Never let it disappear
This could be our last chance
When we gonna make it work ? - tears for fearsVendredi 4 mars 2022 - 14h30
Lando avait finalement quitté la chambre d'Olivia. Il ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Il ne comprenait pas comment tout cela était possible. Ca n'avait aucun sens. Il était totalement perdu. Comment peut-elle être enceinte ? Comment ? Cette question tournait dans la tête du pilote depuis que la mannequin lui avait annoncé la nouvelle.
Après avoir quitté l'hôpital, Lando s'était directement rendu chez lui. Enfin, chez eux. En effet, les deux tourtereaux avaient décidé d'emménager ensemble il y a quelques semaines.
Le britannique vivait jusqu'alors en Angleterre avec un des ses meilleur ami, Max Fewtrell, pilote automobile qui avait mis sa carrière sur pause. Max était l'une des seules personnes, en plus de la famille des deux amants, à savoir que Lando et Olivia était en couple.
Lors des premières semaines de relation, les tourtereaux passaient du temps chez l'un puis chez l'autre. C'est alors logiquement qu'ils décidèrent dès le début de l'année 2022 d'emménager ensemble à Monaco. Oui, à Monaco. Habiter la principauté était le rêve de Lando. Et de son côté, le petit pays monégasque plaisait grandement à la portugaise. De plus, c'est un endroit stratégique pour se rapprocher de sa famille, au Portugal, tout en restant "à proximité" de ses autres principaux lieux de travail, à Paris et à Londres.
Pendant la pause hivernale, le britannique et la portugaise passaient leurs journées dans leur petit havre de paix qu'ils choyaient tant. Enfin quand ils se voyaient, puisque ils avaient chacun beaucoup profité de leur famille. Surtout Lando qui la voyait peu de mars à novembre.
En entrant dans l'appartement, Lando était toujours aussi perdu. Il avait eu le temps de réfléchir pendant le trajet entre l'hôpital et son domicile, mais il n'y comprenait toujours rien.
Et au fond de lui, il s'en voulait. Il s'en voulait de pas croire celle qui l'avait toujours cru, qui l'avait tant aidé ces derniers mois. Il l'aimait tellement mais il ne parvenait pas à la croire. Jusqu''ici, il avait toujours eu confiance en elle. Mais tout ce qu'il se passait actuellement remettait beaucoup de choses en question...
Malgré tout, il ne voulait pas tout gâcher avec Olivia. Leur amour était si fort et sincère. Toute leur histoire ne pouvait pas se finir comme ça... Mais Lando ne pouvait pas pardonner l'infidélité.
Il avait besoin de conseil. Mais qui appeler ?
Max ? Non, surtout pas. Il avait beau l'adorer, Max est plus le genre de personne avec qui tu rigoles plutôt que celui qui donne des conseils, surtout en amour. Célibataire à vie, le Maxy !
Sa mère ? Son père ? Oliver, son frère ? Cisca, sa soeur ? Flo, son autre soeur ? Non, il ne voulait pas parler de cela avec sa famille. Pas qu'ils seraient de mauvais conseil, mais simplement il ne voulait pas les inquiéter. Il ne s'était jamais vraiment confié à ses parents et à ses soeurs. Le seul à qui il avait l'habitude de parler de ses soucis avant de rencontrer Olivia, c'était Oliver. Mais son frère et Savannah, sa future femme, étaient parents depuis quelques mois et étaient en pleins préparatifs de mariage. Il n'avait aucune envie de les déranger.
Charlotte Sefton ? Pourquoi pas. Cependant, cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas pris de ses nouvelles. Alors, revenir comme une fleur pour demander des conseils ne lui semblait pas très approprié.
Une dernière option s'offrait à lui : Carlos Sainz. Son ancien coéquipier avec qui il gardait une très bonne relation, malgré la distance évidente qui les séparent.
Il prit son téléphone. Il n'avait reçu aucun message de la part d'Olivia. Et pour cause, le téléphone de la mannequin était posé sur son chevet. Dans la précipitation, ils n'avaient pas du tout pensé à le prendre.
Lando chercha dans ses contacts le nom de "Chili 🌶", espérant que ce dernier lui réponde. Ce qui fut le cas, après quelques sonneries.
- Hola Cabron ! s'exclama un Carlos enthousiaste.
- Hello mate ! Comment ça va ?
- Très bien, j'ai hâte que la saison commence !
- Moi aussi je suis pressé d'être à Bahreïn.
- Et toi, tu vas bien ?
- Oui, oui...
- Lando, je sens bien dans ta voix que quelque chose ne va pas. Et puis, j'ai bien vu que tu as essayé d'éviter ma question.
- Carlos, il faut que je te raconte quelque chose.
- Bien sur, vas-y, je t'écoute.
- Ce matin, Olivia était pas bien du tout en se réveillant. Et puis, tout c'est passé très vite. Elle a perdu connaissance. Les secours l'ont emmené aux urgences. Et là-bas... Lando se stoppa quelques instants. On a appris qu'elle est enceinte et qu'elle a fait un déni de grossesse... Un sanglot s'échappa.
- Lando, je comprends que ce soit rapide. Mais vous devez parler. S'il faut prendre une décision c'est... commença l'espagnol.
- Non mais Carlos, tu ne comprends pas. Ce n'est pas ça le problème. On n'a jamais rien fait avec Olivia. Elle ne peut pas être enceinte. Ou bien l'enfant n'est pas de moi...
- Quoi ?!?
- Oui, c'est ça le problème. Elle me promet qu'elle n'est pas allé voir ailleurs mais elle me ment. Ca ne serait jamais arrivé si elle avait été fidèle...
- Attends, Lando, tu vas un peu vite. Tu te rends compte de ce que tu dis. Tu l'accuses de t'avoir trompé.
Ce n'était plus Carlos de l'autre côté de l'appareil, mais Isa, sa compagne et amie d'Olivia.
- Mais pourquoi vous prenez sa défense ? Elle n'a pas pu tomber enceinte seule...
- Mais tu l'as laissé toute seule là ? demanda Carlos.
- Non, elle est à l'hôpital.
- Certes, mais elle est seule à l'hôpital là ?
- Oui...
- Lando, vous devez parler... C'est nécessaire.
***
Bon, j'étais pas sûre de poster aujourd'hui mais finalement c'est bon. J'ai pas eu trop le temps d'avancer sur l'écriture des prochains mais je vais m'y mettre pendant ma semaine de vacances !
J'espère que ce chapitre vous aura plu, n'hésitez pas à laisser des petits commentaires, ça fait toujours plaisir !
A mercredi prochain (à la bonne heure normalement)
VOUS LISEZ
Être ou paraître ? - Lando Norris & Olivia Pereira
FanficLui, il aime rouler à 300km/h. Elle, elle aime le mannequinat, le monde de la mode. Eux, ils aimaient la vie, ils la chérissaient tant. Mais elle, en retour, les a fait souffrir. Lorsque deux âmes en peine se rencontrent, vaut-il mieux être ou par...