I remember all of the things that I thought I wanted to be
So desperate to find a way out of my world and finally breathe
Right before my eyes I saw, my heart it came to life
This ain't easy, it's not meant to be
Every story has it's scars - adele
TW viol
Lundi 21 mars 2022
- Non, je suis désolé Olivia mais tu ne peux pas venir avec moi en Arabie Saoudite. Les familles et les compagnes de pilotes ne viennent jamais pour ce grand-prix.
- Tu m'avais promis de ne pas me laisser seule...
- Je suis désolé... C'est le seul grand-prix où ce sera le cas, je te le promets.
- Arrête de faire des promesses si c'est pour ne pas les tenir.
C'étaient les hormones qui parlaient désormais.
Après le week-end à Bahreïn, duquel Lando était reparti sans point finissant à une modeste quinzième place, Olivia avait appris la nouvelle. Elle ne pouvait pas être présente pour le Grand-Prix suivant. Si elle ne s'était pas senti très à l'aise lors des deux premiers jours dans le paddock de Bahreïn, le jour de course s'était très bien passé. Elle avait pu discuter avec Lily et Isa, respectivement les compagnes d'Alex Albon et Carlos Sainz. Elles étaient adorables et avaient su la mettre à l'aise.
En montant dans l'avion du retour, Olivia était donc excitée à l'idée de revenir sur les paddock dès le week-end suivant. Mais la joie fut de courte durée. Le deuxième Grand-Prix ayant lieu à Djeddah, en Arabie Saoudite, Lando avait jugé cela trop dangereux. En réalité, peu de femmes étaient présentes lors de ce week-end, hormis celles qui n'avaient pas le choix. Et si Lando était déçu de ne pas l'avoir auprès d'elle et de briser sa promesse, il jugeait préférable d'éviter tout problème. D'autant qu'Olivia était enceinte et que même si elle tentait de cacher son ventre au maximum, tout pouvait arrivé. Et l'Arabie Saoudite n'était sûrement pas le meilleur pays pour ce genre d'annonce.
Olivia devait donc rester seule pendant plusieurs jours et attendant le retour du britannique à Monaco. Elle ne se sentait pas prête à affronter cela...
- Je suis désolé Lando... Ce n'est pas ce que je voulais dire...
- Mais tu l'as dit.
- Mais comprends moi ! Tu me dis que tu ne me laissera plus seule et une semaine plus tard je me retrouve seule de nouveau...
- Mais tu vois bien que je n'ai pas le choix ?
- Mmmhh
Elle le savait mais ne voulait l'avouer.
VOUS LISEZ
Être ou paraître ? - Lando Norris & Olivia Pereira
FanficLui, il aime rouler à 300km/h. Elle, elle aime le mannequinat, le monde de la mode. Eux, ils aimaient la vie, ils la chérissaient tant. Mais elle, en retour, les a fait souffrir. Lorsque deux âmes en peine se rencontrent, vaut-il mieux être ou par...