Je m'appelle Seong-Hyeon Kim et j'ai 25 ans. Je vis seul depuis l'âge de 18 ans et je vois très peu mes parents. Je n'ai pas vraiment d'amis dans ma vie mais sur Internet je connais pas mal de gens. Je suis souvent connecté sur mon ordinateur et j'avoue que c'est comme une échappatoire pour moi. Je me sens mieux dans le monde virtuel malgré le fait que je ne joue aucunement aux jeux vidéos. Je traine énormément sur les réseaux sociaux, que ce soit facebook, youtube ou encore instagram. Je peux passer des heures et des heures à scroller sur les différentes pages web. La vie des gens est tellement intéressantes. Prenons mon ami Nao en exemple, il voyage très souvent et pose énormément de photos de ces différentes destinations. Sa vie est si remplie et je trouve qu'il a vraiment de la chance. Mais moi je n'aime pas voyager, je n'aime que regarder. Oui, c'est ça, j'aime être spectateur de la vie des autres. Je pense que comme ma vie n'est pas du tout intéressante, je me passionne de celles des autres. Maintenant que vous me connaissez un peu plus, je vais pouvoir vous raconter la chose la plus flippante qui a pu m'arriver. Je ne pourrais jamais oublier ce jour-là...
C'était un jour où je m'ennuyais, j'avais déjà regardé toutes les actualités sur les différents réseaux sociaux où je traîne et pour rire, j'ai donc décidé de taper mon propre nom dans la barre google. Il y avait différentes personnes portant le même nom que moi. Il y en avait même des médecins, des athlètes mais aussi beaucoup d'étudiants. Ils vivaient tous dans des endroits différents du pays. C'est fou, il y avait tellement de monde qui portait le même nom que moi. Je ne pensais pas qu'il était aussi commun que ça. Tandis que je visitais le profil des gens et des différents sites présentés sur la page google, je suis tombé sur un lien dont la description disait ceci : « Seong Hyeon kim chaque fois que je pense à ce con je veux juste frapper quelque chose ».
« hein... qu'est ce que... ? »
intrigué par cette description, j'ai cliqué sur le lien. Ouais je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais qu'est-ce que vous voulez ? Vous n'auriez pas fait la même chose à ma place ? Ca ressemblait juste à une page de profil que quelqu'un avait créée avec une rubrique de nouvelles publications. Je ne savais pas que les gens avaient encore ce genre de profils. J'ai fait défiler la page et je suis tombé sur une publication datant du 21 mars.
« Je sais que ce con de Seong Hyeon Kim a parlé derrière mon dos. Je savais que c'était un connard. Ca m'a énervé toute la journée. »
La totalité des posts étaient juste des insultes envers une personne qui portait le même nom que moi. Ce mec prenait sa page de profil pour un défouloir en fait. Bien sûr personne ne connaissait rien sur moi, mais bon, j'imagine que comme ça parlait d'une personne qui s'appelait comme moi, ça m'a vraiment rendu curieux d'en savoir plus, j'ai donc commencé à regarder chaque post de ce profil depuis le commencement.
« J'étais dans le même bus que seong Hyeon Kim, je pouvais sentir sa puanteur de porc de là où j'étais »
« C'est quoi cette merde qu'il portait aujourd'hui ? Est-ce qu'il pense vraiment que c'est une célébrité ? Quel looser »
J'étais un peu effaré de voir le nombre de posts qu'il avait créé contre cette personne. Elle devait lui avoir fait énormément de mal pour qu'il ressente autant de haine.
« Chaque fois que je vois Seong Hyeon Kim rire, ça me donne envie de vomir. »
« Je ne peux pas continuer comme ça plus de temps, si je ne fais pas quelque chose rapidement je vais finir par le perdre. »
Au fur et à mesure que la date des messages devenait plus récente, Le mec est passé d'une simple colère à un niveau de haine beaucoup plus effrayant. Je trouvais ça vraiment chaud quand même... ce mec était obsédé. J'ai tout de même continué à lire les posts et je suis tombé sur celui du 1er juillet, ça disait tout simplement :« Tout est enfin prêt. T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT »1er juillet... mais c'était aujourd'hui ! C'était un putain de cinglé ce mec... Il me foutait vraiment les jetons. Pour m'aider à me calmer, j'ai décidé de poster le profil de ce mec sur mon profil facebook pour le partager avec mes amis.« Je suis tombé par hasard sur ça... Je déteste ça parce que le mec porte le même nom que moi ».Il n'a pas fallu bien longtemps avant que mes amis d'internet ne réagissent. J'avais reçu les commentaires suivants :« Arrête de lire ces conneries et va dormir, abruti »« Oh merde ! Ahahah ! Je vais essayer de chercher mon propre nom aussi ! MDR »« Yo. Tu me dois encore 15 balles »Mouais bon.. je m'attendais pas non plus à grand-chose de la part des gens d'internet, il valait sûrement mieux que j'aille dormir. Le lendemain, quand je me suis levé, j'ai décidé de de me connecter au profil du gars d'hier et surprise... toutes ses publications avaient été supprimées. La seule chose qui y était écrite était cette phrase :« Pris sur le fait. »
VOUS LISEZ
Japan Horror Story - SAISON 1
HorrorLes Japan Horror Stories sont des histoires d'horreur japonaises relatant de faits fictifs ou réels. Quelques légendes urbaines peuvent aussi traîner dans les récits.