Une histoire de toilettes

7 0 0
                                    

Est-ce que certains d'entre vous sont déjà allé en internat pendant leur scolarité ? Que ce soit au collège ou même au lycée, peu importe. Vous ne trouvez pas que la nuit l'ambiance de l'école change énormément ? En tout cas, moi, ça m'a toujours fait flipper de me rendre compte de cette transition. En journée, il y a toujours du monde partout, tout est bien éclairé, il y a de la vie, tout est très bruyant... mais la nuit c'est une ambiance complètement contraire. C'est comme si, à partir du moment où la nuit tombe, tout disparaissait. Une tension fantomatique pèse. Cela fait maintenant quelques années que je suis obligée de rester à l'internat. Mes parents vivent très éloignés de mon établissement scolaire car il n'y a que dans celui-ci que le professeur Midori Hayashi donne des cours d'art. Si vous ne connaissez pas cette femme, je vous demande clairement de mettre cette vidéo en pause et d'aller contempler son travail tout juste... unique. Elle a une vision bien à elle de l'art et de susciter la contemplation, l'interrogation et l'effroi. Tous ces sentiments qui se mélangent en même temps me font ressentir une énorme admiration envers elle. Enfin bon, je m'éloigne un peu de la base de mon histoire. Comme je le disais je suis donc en internat et il faut savoir qu'avec mes copines, on a un petit rituel tous les mercredis soir. On se raconte d'horribles histoires et on doit deviner lesquelles sont vraies ou fausses. L'autre jour, j'étais dans la chambre de ma copine Mido et apparemment, de ce qu'elle nous disait, elle avait entendu parlé d'une rumeur qui court dans notre école. Il faut savoir que Mido c'était LA fille qui était toujours au courant de tout ce qui se passait à l'école. Elle avait pas mal de connaissances proches dans les classes supérieures et c'est de là qu'elle tenait toujours les infos les plus croustillantes.

« Les filles, vous savez qu'il y a une rumeur qui court en ce moment? Genre vous avez entendu ce qu'il se passe dans les toilettes ?

- Oh non de quoi ? »

« Il y a deux semaines, il y a eu cette fille interne de terminale qui s'est rendue aux toilettes du 3eme étage vers 3h du matin. Elle s'y est rendue seule car il était tard et tout le monde dormait à ce moment. Quand elle est arrivée aux toilettes, elle a allumé la lumière de la pièce, histoire de ne pas devoir faire pipi dans le noir. Cette fille avait un espèce de tic et ne s'installait uniquement que dans les toilettes du fond. Quand elle a commencé à faire son affaire, la lumière à commencé à grésiller et à clignoter. Elle a un peu paniqué mais s'est dit que c'était sûrement l'ampoule qui devait être en fin de vie. Elle ne s'est pas plus inquiétée que ça. Au moment de prendre du papier toilettes, elle s'est rendue compte qu'il n'y en avait plus du tout. Elle s'est retrouvée embêtée, forcément. A ce moment, la lumière s'est complètement éteinte et elle s'est retrouvée dans le noir complet, il n'y avait que la lumière des rayons de la lune qui pouvait à peine éclairer toute la pièce. Elle a entendu des bruits à la porte des toilettes, comme si quelqu'un était en train de gratter. Là elle a commencé à se sentir mal, elle a demandé si quelqu'un était là mais personne ne lui a répondu. Elle entendait juste quelqu'un respirer fortement derrière la porte. Elle a donc collé son oreille contre et c'est comme si le bruit de respiration se déplacer de droite à gauche mais tout doucement. Les grattements ont repris mais de façon très très lente. Le bruit s'est déplacé vers le haut de la porte et elle a levé les yeux vers la porte et c'est là qu'elle a vu cette horrible chose ! C'était le fantôme des toilettes ! »

« De ce que j'ai entendu dire, on a retrouvé son cadavre par terre, la bouche grande ouverte. Mais genre, ouverte d'une façon anormale.

- Oh mon dieu... mais.. c'était vraiment une fille de notre école ??

- Mio Amakura ça vous parle ?

- Oui

- Oui

- La fille qui est allée en pleine nuit dans les toilettes, c'était elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Japan Horror Story - SAISON 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant