Coup d'oeil

12 2 0
                                    

« On a une nouvelle élève transférée dans la classe. Soyez amical. Et si vous avez la moindre question, demandez-lui pendant la pause. »

Cette fille avait vraiment l'air bizarre. Comment dire ? Elle était habillée avec le même uniforme que nous, mais je veux dire qu'elle se tenait d'une façon assez spécifique, un peu recroquevillée. Son visage était aussi cachée par une longue frange donc on ne voyait pas ses yeux. On dirait qu'elle sortait presque d'un film d'horreur super cliché, vous savez ses films à la the ring ou à la the grudge. Bah en gros c'était ça, mais dans la vraie vie...

« On va devoir te trouver une place, mais pour l'instant tu peux t'installer à la place de l'élève absent. Après ce cours, je veux que la déléguée aille en salle des professeurs pour lui attribuer un bureau. »

Il n'y a pas qu'à moi que cette fille faisait un effet malaisant. Toutes les filles de la classe étaient en train de murmurer sur elle. Ah oui, ce que je vous ai pas dis c'est que je suis dans une école uniquement pour filles donc on n'a aucun garçon dans l'établissement. C'est un peu vieux jeu comme façon de faire mais les adultes pensent qu'une école sans garçon nous permet de mieux nous concentrer sur nos études.

« Dis bonjour et prend place »

La fille bizarre s'est juste contenté de nous saluer de la tête. Elle ne savait pas parler ou quoi ? De plus en plus bizarre cette nouvelle... Elle a traversé la salle de classe en longeant les bureaux, tandis qu'elle se dirigeait vers ma copine et moi. Nous on se trouvait tout au fond de la salle de classe et le bureau de l'élève absent était juste devant nous. Ma copine s'est exprimé de façon basse mais suffisamment fort pour que la nouvelle l'entende, tandis que je tapotais sur mon téléphone.

« On dirait un monstre. Fais chier, elle va s'asseoir juste devant nous.

- Parfait. J'ai besoin de quelqu'un pour me cacher pendant que je suis sur mon téléphone.

- Bah la harcèle pas celle-la et la fais pas partir, salope, AHAHAHAH !

- Elle remplace juste l'autre AHAH. »

Ma copine a regardé mon téléphone qui se trouvait dans mes mains.

« Mais je croyais que t'avais donné ton tél à la prof.

- Jalouse ? Ne donne pas ton téléphone la prochaine fois ahah. »

J'ai levé les yeux vers la nouvelle qui prenait son temps pour venir jusqu'à nous. Je l'ai fixé des yeux, tandis qu'elle se trouvait juste devant nous. Elle fit glisser la chaise.

« Bon dépêche-toi et assieds-toi. »

Elle s'est alors assise, de façon recroquevillée une fois de plus. Putain, elle m'énervait déjà celle-la. J'ai donné un grand coup de pied dans sa chaise. »

« Redresse-toi. Si je me fais choper avec mon téléphone, ce sera uniquement de ta faute.

- T'es vraiment une connasse, ahah. »

Elle est restée silencieuse et a fait ce que je lui avais dis. Les minutes ont passées et mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer. J'étais dans une conversation groupée avec d'autres copines qui ne faisaient pas parties de la même école que moi. Je me suis mise à écrire un message mais soudainement, j'ai levé la tête parce que je n'entendais plus un bruit alors que la professeure d'histoire était en train de parler juste à l'instant.

« Merde... »

Elle était en train de me fixer silencieusement, puis elle a reprit comme si de rien n'était en nous expliquant un truc sur les monarchies de je ne sais pas quoi. C'était vraiment ennuyeux. Mon téléphone a de nouveau vibré. J'ai baissé les yeux pour lire la notification.

« Yo Subin !

- On a une nouvelle personne dans notre classe.

- Yo Hyeji.

- Une nouvelle personne ? Un mec ?

- Qui ?

- Il est beau gosse au moins ?

- Je suis dans une école pour filles connasse, ahah, c'est pas un mec.

- AHAHAHAHAHAAHAHAHAAH.

- Sa frange ressemble à un rideau.

- AHAHAH. Je veux voir ça. »

En scred, j'ai donc pris une photo de la nouvelle. Heureusement qu'ils font des téléphones silencieux pour les photos de nos jours. J'ai envoyé la photo dans la conversation groupée.

« On dirait une grosse vache.

- Sa frange est putain de démodée, sérieux.

- Yeurk, immonde.

- Le seul truc qu'on voit c'est sa bouche de suceuse.

- AHAHAH ça craint !

- Elle est juste devant moi, ahahah.

- AHAHAHAH dis à cette salope de se faire baiser.

- Ouais. Baise-la.

- Au moins sa putain de gueule moche cache mon téléphone.

- Hé, laissez-moi vous montrer quelque chose de marrant. »

Minyoung venait d'envoyer une photo d'elle tout juste hilarante. J'avais tellement envie de rire mais il fallait que je me retienne parce que je ne voulais pas me faire prendre par la prof.

« AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!

- AHAHAHAHAHAHAH !

- AHAHAHAHAHAHAHAHAH !

- T'es complètement folle AHAHAHAH ! Ptain c'est quoi ça ? Ahahaha ! »

« hihihihi »

Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer dans ma main tandis que j'écrivais mon message et j'ai entendu ce petit rire. Je me suis tournée vers ma copine qui était assise juste à côté de moi mais j'ai vu qu'elle s'était assoupie sur son bureau.

« Attends une seconde, quelqu'un vient juste de rire.

- Hein ? »

J'ai fixé la nouvelle assise devant moi mais elle était retournée. Mouais c'était bizarre.

« - C'est peut être la meuf à côté de toi.

- Non elle dort.

- La prof s'est peut être foutu de ta gueule, mdr.

- oh mon dieu ahahahahah !!!

- J'ai peut être juste mal entendu. »

J'ai laissé tomber et j'ai re-regardé la photo que Miyoung avait envoyé.

« AHAH la photo de Miyoung est juste magique !!! Comment finir en beauté ? »

J'ai appuyé sur l'application d'appareil photo sur mon téléphone, je me suis baissée en tenant le portable juste en face de mon visage et pour ne pas que la prof me repère. Et j'ai fait une énorme grimace à mourir de rire.

« AHAH c'est parfait ! »

«

hihihihihi »

C'était impossible, je venais de réentendre ce petit rire glaçant. Je me suis encore plus repliée sur ma table et j'ai fixé à nouveau la nouvelle élève.

« hihihihhihi »

Ce que j'ai vu était affreux....

« hihihihihihihi »

Sous ses cheveux...

« hihihihihi »

Il y avait des yeux.

« hihihihihhihi »

Et ils me fixaient.

Japan Horror Story - SAISON 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant