Chapitre 7: Kyo

1.1K 65 16
                                    

C'est déjà assez compliqué d'avoir des enfants sur les affaires, sans qu'il en rajoute! Et il n'a personne sur qui compter que Deimos? Sérieux?! Ce sont les nouveaux meilleurs amis sur Terre? Je ne pense pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est déjà assez compliqué d'avoir des enfants sur les affaires, sans qu'il en rajoute! Et il n'a personne sur qui compter que Deimos? Sérieux?! Ce sont les nouveaux meilleurs amis sur Terre? Je ne pense pas. Il veut juste me sortir de mes gong. Je ne lui donnerais pas ce plaisir. J'ai une affaire à gérer et je compte bien le faire, du mieux que je puisse.

-Tantie!

Les garçons me lâchent la main et courent vers une dame au grand chapeau. C'est au moins ça de régler. Je les rejoins, malgré mon appréhension. Parler à la famille n'a jamais été mon fort mais je peux bien faire un effort. A moins, qu'il soit plus judicieux de leur laisser du temps.

Ils viennent de perdre un proche. Être embêté par une policière ne doit pas être le rêve. J'en sais quelque chose. Les pauvres ont déjà dû subir les flash des journalistes, je ne veux pas en rajouter. Donc je ne le fais pas et m'éclipse discrètement. Dans tous les cas, je suis sensé allé voir le médecin et prendre des nouvelles.

Cette affaire est complexe, je le sens. Même si je connais déjà un coupable: un psychiatre énervant. C'est déjà un miracle qu'il n'ai pas débarqué, non invité. Il a l'art de s'inviter sur les scènes de crimes et, même si son aide peut être utile, il n'est pas sensé être sur le terrain. Il n'a pas les compétences pour ça.

Puis il se cache derrière Jay et m'offre ce même sourire satisfait. Comme si j'avais peur de Jay. Je les laisse en vie parce que le pauvre bébé d'Ana a besoin d'un père. Il aura déjà à supporter ce monde de tarés, on ne va pas lui rajouter un handicap!

Pas comme moi qui doit supporter Deimos. J'ai dû être une sacré salope dans une autre vie pour l'avoir comme punition. Je tacherais de me rattraper dans celle-là. En commençant par traiter cette affaire aussi vite que possible. Même si on sait déjà comment ça va finir: pas assez de preuve et Deimos libre comme le vent. Je commence à en avoir marre. Cette fois, je compte bien le mettre au clous.

Et ça s'annonce bien. Quand je rejoins la chambre, je trouve Alex et les médecins en pleine discussion. Comme si mon idiot de fiancé y comprenait quelque chose au jargon médical. Il se contente de l'écouter en hochant de la tête mais je sais qu'il est perdu. Il a cette expression sur son visage. Je décide de les couper.

-Elle va s'en sortir?

Le médecin lance un regard inquiet dans sa direction. Mais il est plutôt optimiste.

-Le plus compliqué était de la sortir du coma. Mais ça ira.

-Qu'est-ce qui a provoqué le coma?

-L'incendie.

-Un incendie volontaire?

-Oui.

C'est étrange. Je suis Deimos depuis un moment et mettre le feu n'a jamais été son truc.

-Vous êtes sûr ?

-Puisse qu'il te le dit! s'emporte Alex

Quelle mouche l'a piqué? Ça doit avoir un lien avec notre petite discussion, plus tôt. Il doit faire le patron pour retrouver la face. Mais je décide de ne pas le suivre dans son jeu.

(FR) Arson• DarkromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant