Chapitre 25: Kyo

315 15 4
                                    

–Quoi, tu en doutes ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

–Quoi, tu en doutes ?

–Oui, c'est un peu compliqué de la reconnaître, en journée. Je viens souvent de nuit.

-Pourquoi ?

Je ne suis même pas sûr de vouloir savoir.

–Moins tu en sais, mieux ce sera.

-Bien.

Je n'insiste pas.

–Tu te gare où ? Je ne vois pas de...

J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'elle fonce sur la raie de pissenlit et manquent d'écraser le chien de la voisine.

-T'es malade?!

-Quoi? Ce sont les pissenlit de la voisine. Madame Kim y est allergique mais cette mégère refuse de les déplacer, juste pour l'agacé.

J'explose de rire.

–Je croyais que tu n'aimais pas ta belle-mère.

–Tu plaisantes ? J'ai dis qu'elle était collante, pas détestable comme la tienne.

Ce n'est pas faux...

-On échange?

-Même pas en rêve!

J'aurais essayé.

-On descend, ma puce? elle lance regardant par le rétroviseur.

Kaya semble toute excitée, confortablement assise dans son siège auto. Elle a l'air tout aussi pressé que nous d'en finir avec cette histoire. Puis nous descendons.

Plus vite on récupère ce qu'Ana est venue chercher et plus vite on pourra passer à la suite. Heureusement dès que nous sonnons, la porte s'ouvre et Madame Kim apparaît. Avec un large sourire qui s'agrandit encore plus, quand ses yeux se posent sur sa petite-fille.

-내 공주님...  (ma princess...)

Elle a l'air si content de la voir. C'est trop mignon! Si seulement on avait le temps de profiter de toute cette douceur. Mais malheureusement nous sommes pressés.

-On est juste venu récupérer quelque chose, belle maman.

-Qu'est-ce que tu racontes? Vous n'avez même pas le temps de déjeuner ?

-Non, malheureusement. Mais ce sera pour une prochaine fois. Il est là beau-papa?

-Oui...

Ana rentre dans la maison, en furie. Elle prend juste le temps de retirer ses chaussures avant de débouler dans le salon. Moi j'offre à Madame Kil un sourire nerveux et suis, au mieux, mon ami. Mais c'est compliqué de suivre ses pas, dans cette grande maison.

Une maison traditionnelle coréenne dans toute sa splendeure. Un lieu empreint d'histoire et de charme, où chaque élément respire l'authenticité et la richesse de la culture coréenne.

(FR) Arson• DarkromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant