J'ai eu peur en me retrouvant seule avec lui dans son bureau. J'ai aussi peur chaque fois que j'entends"The Devil" dans mon talky-walky. Son nom seul suffit à me donner des frissons et pas de bons. Parce que je le cotoi depuis assez longtemps. Je sais à quel point il est dangereux. Je sais jusqu'où il peut aller pour obtenir ce qu'il veut.
Faire couler du sang n'est pas un souci pour lui. C'est son hobby préféré.
-Souri Wan! Tu devrais être content. Tu as encore toutes tes dents...
Je n'aime pas le plaisir qu'il éprouve, penché sur lui, à faire passer le bout de son pistolet sur ses gencives. Le pauvre Mr. Min a l'air terrifié. Et le pire est qu'il risque de rester dans cet état pour un long moment! J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas comment l'en sortir. Si je sors, il nous attrape tous les deux et si je reste là, sans rien faire, il meurt. Un vrai dilemme. Merde! Comment, malgré toutes mes années de carrière et d'expérience, je ne suis pas capable de me sortir d'un pétrin parail?
Je ne sais pas...Quand il s'agit de Deimos, l'expérience ne sert à rien. Il est si imprévisible et fou que j'en perds tous mes repères.
–Tu veux qu'on commence par quoi ? Parce que moi j'ai bien une petite idée...
Il lui tire dans la jambe. Un coup sec qui me fait de nouveau trembler. D'habitude je ne suis pas sensible au bruit des armes à feu. J'ai l'habitude. Mais celle qu'utilise Deimos est d'une puissance... On voit vraiment qu'il n'essaie pas d'être discret mais juste de s'amuser le plus possible. Et dire qu'avec toutes ses imprudences, il ne s'est toujours pas fait prendre...cela relève du miracle.
–Fais-moi voir comment tu rampes, connard!
Son sourire s'élargit, ce qui ne présage rien de bon pour la suite. Et moi je me demande pourquoi il s'acharne autant sur le pauvre Monsieur. Après tout, il ne fait jamais rien sans une bonne raison. Pour se retrouver entre les griffes de Deimos, on doit devenir son ennemi. S'il y a bien une chose que j'ai retenue sur lui, c'est qu'il ne choisit jamais ses proies au hasard.
Uniquement lorsqu'il a des comptes à régler. Alors qu'est-ce que ce pauvre Monsieur a bien pu lui faire, pour se retrouver sous son radar ? Rien qui ne mérite de mourir. Mais il doit bien y avoir quelque chose...
–Je croyais qu'on en avait déjà parlé, toi et moi. Je croyais t'avoir déjà dit de rester loin de celle que j'aime? Pourquoi tu préfères faire la sourde oreille ?
–Je ne vois pas de quoi tu parles...
–Bordel, tu le fait exprès ? Tu crois que ça m'amuse ?
Son regard se noircit, alors que le talon de sa botte s'enfonce dans la blessure ruisselante de sa proie. S'ensuit une série de cris à me glacer le sang.
–Tu joues avec ma patience..., il débute en se penchant légèrement. Le dernier à l'avoir fait, et déjà six pieds sous terre. Et tu le connais très bien, puisque c'est ton beau-fils...
VOUS LISEZ
(FR) Arson• Darkromance
RomanceDarkromance extrême⚠️ « Agent brillant », Kyō Minato l'a lu une dizaine de fois sur son dossier. Mais pas facile d'être prise au sérieux quand vous descendez d'une célèbre famille de Yakuza. Et, même si la jeune femme n'a rien à voir avec le crime...