Chapitre 12: Kyo

924 59 6
                                    

–Tu es toujours là, Kyo ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

–Tu es toujours là, Kyo ?

Mais je ne réponds pas à Alex. Je suis trop occupée à tenter de décrypter l'expression de Deimos. Je me demande ce qui peut bien se passer dans sa tête. À quoi il pense ? Je ne sais pas mais clairement, à quelque chose qui le terrifie. Je ne l'ai jamais vu comme ça. C'est à la fois intrigant et inquiétant, de sa part. Et ça me donne encore plus envie de me renseigner sur cette inconnue. Il la connaît forcément. Sinon ils n'aurait pas réagi de la sorte. Et elle a l'air d'avoir été bien plus qu'une simple connaissance. C'est une chance à saisir !

– Dis m'en plus sur elle, je demande à Alex.

Et notre cher psychopathe panique encore plus. Il finit par me lâcher, balade son regard dans le vide, confus et agité. Puis il finit carrément par prendre la fuite.

–Je reviens... j'ai des choses à régler.

Deimos quitte le sous-sol, à la vitesse de la lumière, sans prendre la peine de se retourner. Et me laisse là, perdue. Qu'est-ce qui vient de se passer ? Mais la situation que je pensais à son maxima, devient encore plus étrange. À travers le téléphone, je l'entends rejoindre Alex. Il a l'air énervé et crie un langage compréhensif. J'essaie de demander ce qui se passe mais ça raccroche. C'était quoi ça ? Mais c'est clairement la confirmation que cette Suki est une piste sérieuse à creuser.

 Finalement, il suffisait juste d'être patient. Deimos s'est trahie lui-même. Et maintenant, il m'a donné l'arme parfaite pour l'atteindre en plein cœur. Mais il reste encore à trouver des informations sur elle. Son nom seul, ne suffira pas à le démolir. J'ai besoin de plus ! De beaucoup plus ! Heureusement, je sais qui appeler. L'une des seules personnes qui me fasse encore confiance et qui rende ce job à peu près supportable : Jay. Je sais qu'il est encore en mission, mais j'ai besoin d'aide. Il comprendra.

Kyo

J'ai besoin de toi.

Jay

Bonjour à toi aussi...

Kyo

Désolé. Mais c'est vraiment urgent.

Jay

Je t'écoute.

Kyo

Trouve moi tout ce que tu peux sur ce nom : Suki Rent.

Jay

Je t'appelle quand j'ai quelque chose.

Kyo

Merci, tu es le meilleur !

Jay

Évidemment.

Maintenant que ça s'est réglé, je peux me concentrer sur ce que je suis venue faire ici. C'est-à-dire, retrouvé ce corps. Enfin, ce qu'il en reste. Parce qu'avec Deimos, il faut toujours s'attendre au pire. Je le vois mal se donner tout ce mal, tuer cet homme, traumatisé sa femme, pour simplement laisser son corps intact au sol. 

(FR) Arson• DarkromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant