(TW: Torture, meurtre, démembrement.)
La balle passe juste à un centimètre de sa tête. Ce n'est peut-être pas assez pour le tuer, mais ce l'est pour l'effrayer. Tant mieux. Mais au milieu de toute cette délicieuse peur que montre sa respiration saccadée et ses pupilles dilatées, je perçois un sentiment que je n'apprécie pas beaucoup. Du...soulagement ?
Il pense vraiment que je vais l'épargner? En vrai, je pourrais. Je travaille tôt demain! Je vais encore avoir des maux de tête. Et je peux compter sur Kyo pour les intensifier avec ses milles et un reproches. « Gueule de bois? J'arrive pas à croire que tu en ai le temps! » L'occasion sera trop belle pour elle! Alors faisons vite! Plus vite je me débarrasse ce corps, plus vite je pourrais aller me coucher.
Mais bon, ce n'est pas comme si j'allais dormir non plus. Non, j'ai trop de choses qui me trottent dans la tête pour ça. Mais au moins je pourrais prétexter, allongé sur mon lit. Et avoir un peu de repos parce que j'en ai grandement besoin. Ça fait un bon moment que je n'ai plus les idées très claires, parce qu'elle m'obsède... tout le temps. Dès que je ferme les yeux, au moindre battement de cils, son visage apparaît comme un fantôme qui me hante.
Kyo... Kyo... Kyo... Kyo... Kyo...
Suki... Suki... Suki... Suki...
Elles se ressemblent tellement. Que des que je la vois, que nos mains manquent de s'effleurer ou se touchent, mon cœur bondit. Mais je ne l'aurais jamais. Elle lui appartient. Alors qu'il ne la mérite même pas. Alors qu'il ne sait pas s'en occuper. Mais elle ne me voit pas, elle est trop occupée à me détester. Ou peut-être que c'est parce que je suis un psychopathe. Ou que je l'aime un peu trop. Beaucoup trop.
Mais est-ce si mal que ça ? Ce n'est pas ce dont tout le monde rêve: un amour inconditionnel... rien de mieux. Il n'y a rien de mieux que de savoir que pour quelqu'un, on représente le monde entier et toutes les galaxies aux alentours. Et c'est justement ce dont Kyo qui a besoin : de se sentir spéciale. Mais elle n'a pas à s'en inquiéter, je suis là pour ça!
Enfin, quand j'aurai terminé ce que j'ai à faire. Je n'ai jamais vraiment aimé les armes à feu. Je trouve que c'est une manière très barbare de tuer quelqu'un. Surtout, on n'y tire pas tout le plaisir qu'on peut avoir à utiliser un couteau. Voilà pourquoi j'en ai toujours un sur moi. Bien aiguisé, prêt à être utilisé. J'apporte toujours mon préféré : un couteau à steak à la pointe très fine. C'est un cadeau de famille qu'on se passe de génération en génération. Il m'est donc très précieux et je ne le laisse jamais sur la scène de crime.
Et quelquefois j'apporte aussi un couperet en acier inoxydable pour la chaire résistance ou les tendons. On pense souvent que la meilleure manière de cacher un corps et d'utiliser l'acide ou de l'enterrer. Faux! La meilleure façon et d'en faire disparaître chaque parcelle et chaque morceau. C'est un processus très long et très épuisant. Assez pour me faire dormir, comme une berceuse chantée par une mère son bébé. La seule chose sur terre qui puisse m'aider à lutter contre mes insomnies.
VOUS LISEZ
(FR) Arson• Darkromance
RomanceDarkromance extrême⚠️ « Agent brillant », Kyō Minato l'a lu une dizaine de fois sur son dossier. Mais pas facile d'être prise au sérieux quand vous descendez d'une célèbre famille de Yakuza. Et, même si la jeune femme n'a rien à voir avec le crime...