Chapitre 9: Kyo

1.1K 63 6
                                    

Il termine à peine sa phrase que la porte s'ouvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il termine à peine sa phrase que la porte s'ouvre. Et tout se fige. Personne ne bouge, en voyant cette horde d'hommes en costumes avancer. Je ne les connaît pas mais ils libèrent une énergie que je n'apprécie pas beaucoup. Mon père m'a toujours dit que j'étais douée pour sentir les ennuis arriver. Et, là, c'est clairement le cas.

Surtout quand ils s'écartent et qu'un homme en costume plus foncé apparaît. Je le reconnaît, évidemment. Il a toujours la même gueule de politicien véreux. Il est furieux. Ça ne va pas aider sa calvitie... Pourtant, ça ne l'empêche pas d'être aussi terrifiant. Le médecin fait une rapide révérence et disparaît, à la vitesse de la lumière. Quitte à bousculer la moitié de son personnel.

Pourquoi c'est toujours à moi de gérer ce genre d'individus ? Je ne pourrais pas faire comme Alex et me tourner les pouces?

-Monsieur Jun Min..., je débute en avançant.

-Bandes d'incapables!

Ces premiers mots. Et j'ai déjà envie de l'étrangler. Mais je n'ai pas envie de perdre mon boulot alors je me retiens. Mon tempérament ne vas pas me mettre sur la paille. Surtout, si je dois être virée, je ne veux pas que ce soit à cause de lui. Il en serait bien trop heureux.

On va dire que notre première rencontre ne s'est pas bien passée...C'est un grand sexiste qui aime rabaisser les femmes. Alors il n'a pas aimé que je lui réponde. Heureusement pour lui, Alex était là pour prendre le relais. Sinon je lui aurais dis ces quatre mille vérité. Mais, cette fois, je vais bien faire les choses.

-Bordel, on ne vous paye pas à rien foutre!

Il ne m'aide pas!

-Monsieur, je vous promet que nous faisons tout pour retrouver le corps de votre beau-fils.

-Pardon?! Vous ne l'avez toujours pas trouvé? Je pensais que vous cherchiez l'ordure qui lui a fait ça!

-Je...

Mais il ne me laisse pas terminer ma phrase. Ça ne m'étonne pas!

-Bandes d'incapables! Je veux voir ton boss. J'imagine que ce n'est pas toi qui donne les ordres ici!

-Qu'est-ce que....

-Tu es incapable de me donner la moindre information utile, tu n'es même pas capable de parler clairement. Et quand on dit que les femmes devraient rester à la cuisine...vous réagissez.

-Pardon?!

Son culot creuserait le plafond.

-Répétez!je lance en m'approchant.

Mais il préfère défier mon regard. Au lieu de s'excuser.

-Tu es une incapable!

(FR) Arson• DarkromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant