Je pensais que le trajet se passerait dans un calme plein mais je me trompe. Jay arrive à me détendre, ou plutôt à m'agiter, avec de la bonne musique et nous le passons à crier comme des fous. J'enchaîne les paroles des chansons sans réfléchir. Quant à Jay, il ne s'arrête que pour regarder, de temps en temps, sa montre. Je sais qu'il a de choses à faire mais le faite qu'il prenne quand même le temps de me raccompagner me va droit au cœur.
Et c'est aussi la raison pour laquelle je fais tout pour ne pas le retarder. Dès que la voiture s'arrête devant mon immeuble. Je sors et lui fais signe de rester dedans.
-Ne t'inquiète pas. Ça va aller...
-Oh, je n'en doute pas!
Il répond comme s'il avait tout prévu. J'en déduis qu'Ana doit sûrement déjà m'attendre à l'intérieur. Ça me touche qu'ils s'inquiètes autant pour moi tous les deux mais je vais bien. Tout va bien se passer. Après tout, je suis innocente. Donc je leur sourire avant de rentrer chez moi.
Je me dépêche de traverser le hall et d'entrer dans l'ascenseur. Mais dès que je passe le bas de ma porte, quelque chose change. Je lance un rapide regard autour et, dès que je constate que je suis bien toute seule, je me remets à pleurer. Je me sens si nulle de craquer de la sorte. Je préfère me cacher sous la douche.
Je me déshabille rapidement avant de laisser l'eau couler sur mon corps et effacer le souvenir de cette matinée atroce. Je n'arrive toujours pas à croire ce qui vient de se passer. Si mes vêtements tachés de sang n'étaient pas en face de moi, je continuerai à ne pas y croire. Mais, il faut bien être réaliste, à un moment, et ouvrir les yeux.
J'ai merdé et Deimos s'en est sorti, de nouveau! Il a gagné. Je ne le nie pas. Mais il avait vraiment besoin de m'asséner un coup si violent ? Non. Il l'a fait pour s'amuser, comme d'habitude. M'emmerder et la deuxième chose qui l'excite le plus, après tuer. Comme il l'a fait aujourd'hui. Comme il l'a fait quelques jours plus tôt, en m'offrant ce petit chat noir qui me traîne partout dans les pattes.
Il est mignon, ce n'est pas la question. Le problème est que je ne sais toujours pas pourquoi il me l'a offert. Au début je pensais qu'il avait mis une petite caméra dans son colis. Mais j'ai beau avoir fouillé, je n'ai rien trouvé. J'ai juste reçu des coups de griffe sur les doigts. Mais on est resté en assez bon terme tous les deux.
La preuve est, qu'il est là pour m'accueillir, quand je sors de l'eau, à ronronner contre ma jambe. Il me fait un peu pitié...
-Allons te trouver à manger.
Heureusement, dès que j'entre dans la cuisine, je trouve sur le plan de travail un carton avec un petit nœud rouge. Il est rempli de croquettes pour chat. Et je sais déjà à qui je dois ce cadeau.
Je prends l'un des paquets et la petite gamelle inclut dans le carton. Je la pose sur le plan de travail et la remplie. Le petit chaton monte immédiatement et se met à manger.
VOUS LISEZ
(FR) Arson• Darkromance
RomanceDarkromance extrême⚠️ « Agent brillant », Kyō Minato l'a lu une dizaine de fois sur son dossier. Mais pas facile d'être prise au sérieux quand vous descendez d'une célèbre famille de Yakuza. Et, même si la jeune femme n'a rien à voir avec le crime...