Out of Time- The Weeknd (audio au dessus!)
...............................
-Combien de fois?
Un long silence s'installe avant qu'il ne se répète.
-Vous l'avez fait combien de fois, Kyo?
Alors je décide de lui répondre.
-Tu pense vraiment que c'est le meilleur lieu pour en parler?
Il sait que non. J'aurais dû m'en douter, dès la première fois où j'ai croisé son regard ténébreux. J'aurais du savoir qu'il était cinglé, que quelque chose clochait chez lui. Sa voix trop douce? Son sourire trop large? Sa peau foncée trop nette? Je me doutais qu'il avait une partie sombre bien enfouis au fond de lui et pourtant je n'ai pas jugé utile de fouiller. Grande erreur! Et à présent, je me retrouve à étaler ma vie sexuelle devant une horde de cadavres.
-Deux fois. On a fait l'amour deux fois cette semaine.
-Toi et Alex?
C'est une blague?!
-Bien sur, qui d'autre?!
-Hum....
Quelle question indélicate à poser. Mais venant de lui, ça ne m'étonne plus. Il en va de même pour sa réponse, qu'il vient murmurer au creux de mon oreille.
-Ça n'a pas d'importance. Vous ne faites que baiser! Tu ne peux pas faire l'amour avec lui...en pensant à moi...
Le culot! Quelque chose ne me rassure pas dans cette main qui serre ma taille. Deimos a choisi l'agacement et l'insolence aujourd'hui. Pourtant je ne peux retenir un petit rire.
-Qui te dit que je pense à toi?
-Mon petit doigt...
-Un doigt? Lequel? Celui-là? je lance en lui offrant mon beau doigt d'honneur.
On pourrais croire qu'il est très charmant, dans son beau costume cintré. Mais le masque cachant son visage est d'un noir aussi intense que son âme. Il n'y a que moi qui sache qui se cache derrière cette plaque de métal et pourtant, je donnerais tout pour que mes collègues, dehors, puisse entrer et l'arrêter sur le champ. Mais j'ai désactivé mon micro, pour qu'ils ne nous entendent pas. Deimos l'a exigé! Tant que je ne leur donne pas un signal clair, personne ne bougera.
J'en ai marre de lui! J'en ai marre de cette comédie! J'en ai marre de cette vie!
-Attention, je vais te faire tourner...
-Contente de voir que tu t'amuse bien, Deimos.
-Vraiment?!
-Non.
Il a toujours été nul pour percevoir le sarcasme. Il s'améliorerait surement s'il retirait deux minutes ces casques, au lieu d'écouter en boucle du Beethoven. Ça ne peut pas être sain pour lui. Ou pour personne. En tout cas, moi, ça m'agace assez. Chaque fois que je dois aller voir ce psychiatre énervant, sa musique me rend plus aigri qu'avant. Bien sur ça c'est quand il n'opte pas pour le hard rock. J'ai arrêté d'essayer de le comprendre depuis longtemps. A quoi ça servirait? Je dois juste le voir pour mes troubles du sommeil. Puis je suis sensé être débarrassé de lui pour toute la soirée. Sensé....
VOUS LISEZ
(FR) Arson• Darkromance
RomanceDarkromance extrême⚠️ « Agent brillant », Kyō Minato l'a lu une dizaine de fois sur son dossier. Mais pas facile d'être prise au sérieux quand vous descendez d'une célèbre famille de Yakuza. Et, même si la jeune femme n'a rien à voir avec le crime...