- Au revoir Shuri. On se revoit au mariage. dit Peter en la serrant dans ses bras.
Le Shield avait récupéré les agents d'Hydra, et maintenant, l'équipe remontait dans le jet. Peter était assis entre Tony et Nat, et en face de Thor, Wanda et Steve. Steve dormait dans un siège près d'eux. Ils discutèrent de la mission et de ce qui s'était passé. Elle avait été accomplie en moins de 24 heures. Un nouveau record.
- Vous avez été incroyables là-bas, mais pour la prochaine fois, suivez nos instructions. Ça aurait pu être dangereux. dit Steve aux deux plus jeunes.
- On sait Oncle Steve. répondirent-ils à l'unisson.
- Ok, ok. rajouta-t-il en levant les mains.
Wanda et Peter se firent un high five, qui se transforma en un check plus élaboré. Les autres les regardaient, impressionnés.
- Quand avez-vous pris le temps pour créer ça ? leur demanda Nat.
- Un jour, quand on s'ennuyait. répondit Peter en haussant les épaules.
- Je veux moi aussi avoir un check ! s'exclama Thor.
Les autres rigolèrent alors que Peter lui apprenait comment faire.
____________________________________________
- Ils sont de retour ! cria Pepper quand elle vit le jet se poser.
Les autres se précipitèrent dehors. L'équipe, qui était partie, sortit de l'avion et tout le monde se prit dans les bras. Pepper serra Peter et Tony dans ses bras, puis les inspecta pour s'assurer qu'ils n'étaient pas blessés.
- Je vais bien Maman. Ne t'inquiète pas. tenta de la réconforter Peter.
Le sourire de Pepper s'agrandit en entendant le "Maman". Elle l'embrassa sur la joue, puis attrapa la main de Tony avant de la traîner à l'intérieur.
- On veut tout savoir. commença Bruce.
Peter leur raconta leur mission, Nat le corrigeait à chaque fois qu'il exagérait les choses.
- On dirait bien que vous avez été productifs. pensa, à voix haute, Sam.
Ceux qui étaient partis acquiescèrent.
- Qui a mangé ? demanda Rhodey, même s'il se doutait déjà de la réponse.
Tout le monde se mit à crier plusieurs propositions en même temps. Après quelques minutes, tout le monde alla dans la cuisine, soit en train de nettoyer, de parler ou de cuisiner. Une fois que tout fut lavé, rangé et le repas fini, ils assirent à table pour manger, tout en discutant du mariage de Tony et Pepper.
- Pepper, il faut qu'on aille faire du shopping. geignit Wanda.
Elle était tellement excitée, rien qu'à l'idée de passer du temps entre filles.
- Oui, on devrait y aller demain. dit-elle en se montrant elle-même, Wanda et Nat.
- Je serais là. accepta Nat.
Tout le monde passait un bon moment jusqu'à ce qu'un gros bruit se fit entendre dans le salon. Ils se levèrent tous d'un bond, courant pour voir ce qui c'était passé. Au milieu de la pièce, se trouvé un cercle brûlé, encore fumait, et dans le cercle, se tenait Loki.
- Bonjour, mon frère ! hurla Thor.
Loki lui lança un regard noire. Le reste du groupe les regardait, s'attendant à ce que ce moment entre les deux frères dérape.
- Oui, Bonjour. répondit-il, sarcastique.
Il sortit du cercle, se mettant en face de son frère. Ils se regardèrent puis se sourirent. Et finalement, Thor s'approcha et prit Loki dans ses bras, les deux se tapotant le dos.
- Euh. Salut, On est là. intervient Sam. Vous voulez bien nous expliquer ce qui se passe ?
-Loki a été contrôlé et ce pendant des années ! cria Thor.
Les cris provoquèrent un mal de tête à Peter.
- Ça se vérifie. conclut Tony, après un moment de réflexion.
Et tout le monde fit confiance au jugement du génie.
- Alors mon frère. Qu'est-ce qui t'amène sur Terre ?
- Je suis venu pour toi. Nous avons des problèmes qu'il faut que l'on résolve tous les deux. expliqua-t-il, en attrapant le poignet de Thor.
Après ça, les deux avaient disparu. Tout le monde regardait le cercle encore fumant, confus.
- Est-ce que je peux le dire ? Putain mais qu'est-ce qui vient de se passer ? demanda Peter, et Steve était beaucoup trop choqué pour dire quoi que ce soit.
- Euh. Okay. dit Bruce, essayant de comprendre ce qui venait de se passer.
- Ouai. J'ai vraiment besoin d'aller dormir. parla Nat.
- On est deux. ajouta Sam.
Nat le regarda, puis attrapa sa manche.
- Oui, je sais. rétorqua-t-elle.
Tout le monde rigola. Ils savaient qu'elle serait de retour dans moins de 5 minutes. Après avoir discuté de ce qui s'était passé pendant leur absence, Steve proposa une session d'entraînement. Tout le monde, sauf Pepper qui devait s'occuper de Stark Industries, y participa. Même Nat était venu.
- Okay Wanda. Maintenant, essaye de se propulser en arrière. dit steve.
- Mais je ne veux pas te blesser. hésita Wanda, effrayée à cette idée.
- Tu ne lui feras rien. insista Bucky.
Wanda sourit, rassurée.
- Merci, Oncle Bucky. rigola-t-elle.
Une lueur rouge apparut autour de ses mains et elle tendit ses mains devant moi. Elle le souleva dans les airs avant de le jeter contre le mur.
- Incroyable Wanda ! la complimenta Peter, en faisant un high-five à sa "cousine".
- Merci.
Steve se releva, en se frottant la tête, puis s'approcha d'eux.
- Okay Peter. A ton tour. dit Nat.
Peter mit ses tireurs de toiles. Les deux se mirent en position.
- Prêt ? demanda l'espionne.
- J'ai toujours été prêt.
Nat sourit puis donna le premier coup. Il attrapa sa main et lui tordit le poignet. Elle lui donna un coup de pied dans le tibia. Le jeune homme vola dans les airs, lâchant sa prise. Il atterrit sur ses pieds et tira une toile en l'air pour la distraire. Elle leva les yeux et il en profita pour la plaquer au sol. Elle avait l'air choqué alors qu'il l'aidait à se relever.
- Bon travail. dit-elle, toujours aussi confuse.
Peter s'inquiéta en la voyant comme ça.
- Oh mon Dieu Tante Nat, tu vas bien ?
Elle rigola.
- Très bien, même ! Tu m'as battu ! Tu es plus que prêt pour tes patrouilles !
Peter sourit, fier de lui.
- Trop cool !
VOUS LISEZ
To Have a Home by cafe80s
FanfictionQuand Tony Stark et Pepper Potts reçoivent un appel leur expliquant que Peter et May Parkers ont eu un accident, ils le lancèrent dans la parentalité en moins de deux. Cette histoire inclut des descriptions de cauchemars et de crise de panique; mai...