Le lendemain, Peter pensait à Ned et MJ. il ne les avait pas vus depuis un moment et ils ne se parlaient pas trop. Peter alla dans la cuisine et assis au tabouret, regardant Tony.
- Hé, Papa ?
Tony se tourna et fit un signe de tête, en souriant.
- Est-ce que Ned et MJ peuvent venir dormir à la maison ?
- Oui bien sûr.
Peter sourit et remercia son père, se précipitant dans sa chambre pour appeler ses amis.
- Salut les gars. dit-il, une fois que Ned et MJ aillent décrocher.
- Peter ! exclamèrent-t-il, en même temps.
- Comment ça va ? demanda Nad.
Peter sourit. Ca faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés.
- Beaucoup mieux. Mon père a dit que vous pouviez venir dormir si vous voulez.
- Laisse nous un peu temps. répondit Mj, sans préciser si elle venait ou non.
- A tout à l'heure. Venez quand vous le voulez.
- J'arrive. l'avertit Ned, et il raccrocha.
- Je serai bientôt là. dit MJ.
Peter sourit, en attendant l'arrivée de ses amis.
________________________________________
- Salut. les salua Peter.
Les trois amis se regardèrent pendant une seconde, avant de se prendre dans les bras. Peter les conduisit dans l'ascenseur.
- Friday, emmène-nous dans le salon.
- C'est trop cool. dit MJ, elle qui ne faisait pas souvent de compliment.
- Vraiment trop cool. ajouta Ned.
L'ascenseur s'arrêta et ils sortirent. Ned et MJ avaient déjà rencontré les Avengers, donc ils ne furent pas surpris de les voir, même si c'était quand même bizarre.
- Bonjour. les salua Pepper.
- Bonjour Miss Potts. répondirent-ils tous les deux.
Pepper, Nat et Wanda étaient en train de choisir les robes des demoiselles d'honneur.
- Bonjour, Miss Romanoff. Salut Wanda.
- Salut. Appelez-nous Pepper et Nat.
Wanda se leva et prit les deux dans ses bras, avant de remarquer leurs sacs.
- Vous restez dormir ?
Ils hochèrent la tête.
- Vous serez là au mariage ? demanda Nat.
Ils acquiescèrent encore une fois.
- MJ. Tu voudrais bien être l'une de mes demoiselles d'honneur ? proposa Pepper à la jeune femme.
Pepper et MJ s'étaient beaucoup rapprochés, ayant la même énergie.
- Merci. J'adorais. répondit MJ, en souriant.
Peper lui fit signe de s'approcher pour qu'elle regarde les robes avec elles.
- MJ, on peut aller déposer ton sac dans ma chambre. l'avertit Peter.
Elle lui lança et il le rattrapa. Ned fut impressionné de voir cette réception parfaite.
- Beau rattrapage. commenta-t-il en allant dans la chambre de Peter.
Une fois-là, ils posèrent les sacs et Peter montra à Ned le robot qu'il avait commencé. Ils travaillèrent dessus jusqu'à ce que MJ n'arrive.
- Le déjeuner est prêt. les avertit-elle.
Ils se précipitèrent dans la cuisine et s'assirent en face de Steve, Bucky et Wanda. Il dégustèrent les spaghettis qu'avait cuisiné Rhodey en discutant du mariage.
- Ça sera un petit mariage. expliqua Tony. Vous, quelques amis d'école, quelques connaissances, des agents du SHIELD, les Avengers et leurs familles, la famille royale du Wakanda et vos parents, si vous le voulez Ned et MJ.
Tout le monde rigola.
- Oui, un petit mariage. dit quelqu'un.
- Peut-être que nous n'avons pas besoin de faire les plans de tables. Les invités pourraient le faire. proposa Nat.
- C'est une bonne idée. la soutenir Wanda. Ça nous enlèvera du stress.
Ils discutèrent encore un peu avant que Pepper ne se lève.
- Je reviens. dit-elle avant d'aller rapidement dans le couloir.
Tony la regarda confus.
- Qu'est-ce qui vient de se passer ? demanda-t-il.
Tout le monde haussa les épaules.
- Surement juste du stress. suggéra Bruce.
Tony se leva pour la suivre, mais Steve le rattrapa.
- Elle veut sûrement être seule. Laisse lui un peu de temps. L'organisation du mariage la stresse beaucoup.
- Tu dois avoir raison.
Au bout de quelques minutes, elle était de retour, les cheveux maintenant attachés en queue de cheval.
- Désolé pour ça.
- Ne t'inquiète pas pour ça. la rassura Tony, en l'embrassant sur la joue. Ça va ?
- Oui. Je suis juste un peu fatiguée.
Quand ils eurent fini de manger, une grande partie du groupe alla s'entrainer, Wanda et Vision partirent faire des courses et Ned, MJ et Peter retournèrent dans la chambre. Ils chargèrent le téléphone et mirent de la musique. Ils discutaient, rigolaient et jouaient à des jeux comme "action ou vérité". Rapidement, le soleil se coucha. Ils continuèrent leur conversation jusqu'à ce que Wanda ne rentre dans la chambre.
- Salut.
Les trois lui firent un signe de main alors qu'elle s'asseyait à côté de Ned.
- Qu'est-ce que vous faites ?
- On joue à "Je n'ai jamais...". Tu veux jouer ? proposa Peter.
- Oui.
Ils jouèrent jusqu'à ce que Wanda n'aille se coucher.
- Tu peux rester dormir ici, si tu veux. dit l'un des trois.
Mais elle refusa d'un signe de tête.
- Je vais dans ma chambre, mais merci. Bonne nuit !
Peter bailla et Ned somnolait. Ils prirent des couvertures et des oreilles, s'allongèrent par terre. Rapidement, ils s'endormirent.
VOUS LISEZ
To Have a Home by cafe80s
FanfictionQuand Tony Stark et Pepper Potts reçoivent un appel leur expliquant que Peter et May Parkers ont eu un accident, ils le lancèrent dans la parentalité en moins de deux. Cette histoire inclut des descriptions de cauchemars et de crise de panique; mai...