Chapitre 19

280 18 1
                                    

On était en plein mois de mars, et les cours étaient très stressants pour Peter. Il avait maintenant 16 ans et il avait hâte d'être en vacances, soit dans deux mois et demi. Aujourd'hui, il alla en cours comme d'habitude, mais il ne le savait pas encore, mais ce ne serait pas un jour ordinaire.

- Salut Ned. salua-t-il son meilleur ami, qui était en face de son casier.

- Salut Peter.

Derrière eux, quelqu'un fit tomber son livre. Ils se retournèrent et virent MJ le ramasser. Ils s'approchèrent d'eux.

- Hé MJ. dirent-il en même temps.

Elle eut un petit sourire.

- Salut, losers. Quoi de neuf ?

Ils marchèrent jusqu'à leur salle de cours et s'assirent à l'arrière de la classe.

- Oh Peter, comment va ta mère ? demanda Ned.

MJ avait l'air intéressée.

- Elle est prévue pour la semaine prochaine alors...

Ils hochèrent la tête. Le professeur entra et commença le cours. Peter ne l'écouta pas. Une fois l'heure finie, il alla vers la salle de cours de sa deuxième heure. En entrant, il vit que Flash était là et il fit profil bas.

- Hé Pénis. le railla Flash.

Peter l'ignora et s'assit à son bureau.

- Comment va May ?

Peter se crispa.

- Tais-toi Flash. dit Peter, en essayant de l'ignorer.

- Et pourquoi ça ?

- Juste ferme-là ! cria Peter, en se levant de sa chaise, effrayant tout le monde.

Il s'assit et croisa les bras, essayant de faire comme si rien ne s'était passé. Après le cours, il se précipita à son prochain cours, passant rapidement ses livres dans son casier. Il était tellement heureux de voir ses amis. Tous les trois s'assirent à l'arrière de la classe et discutèrent. C'était un cours de sciences, donc Peter connaissait déjà le cours. D'un coup, tout le classe regarda la porte, qui venait de s'ouvrir. Ils regardèrent la personne, puis la photo sur le mur, puis de nouveau la personne.

- Bonjour. Désolé. Ehh, est-ce que Peter est ici ?

Le professeur le fixait sans bouger.

- Je suis là ! s'exclama Peter.

Tous ses camarades le regardaient choqués. Oh mon Thor, qu'est-ce qui était en train de se passer ?

- Bon, c'est passé un truc. dit une voix derrière Bruce.

Elle passa la tète dans l'encadrement et Peter vit que c'était sa tante Nat.

- Ce qu'elle veut dire, c'est que le travail a commencé et on est venu te chercher, alors on y va ! expliqua rapidement Bruce.

Peter jeta ses affaires dans son sac et, sans mettre prendre la peine de le fermer, il se précipita hors de la salle pour rejoindre son oncle et sa tante. .

- Bonne chance Peter ! crièrent Ned et MJ.

- M.Parker vous ne pouvez pas partir comme ça. dit le professeur, en se réveillant.

- Désolé. Mais ma mère a besoin de moi.

Ils sortirent du bâtiment et foncèrent dans la voiture, ou les attendait Happy.

- Okay. Pepper est parti à l'hôpital et ils ont été pris en charge. dit Nat, en lisant ses messages.

Elle en profita pour en écrire un à Steve.

- Oh mon Dieu, c'est vraiment en train d'arriver.

Bruce lui tapota l'épaule.

- Oui, c'est en train d'arriver.

Ils se garaient devant l'hôpital, puis se précipitèrent dans la salle d'attente ou toute la famille bizarre qu'ils étaient les attendait.

- Salut Peter. le saluèrent tout le monde.

Il assit et salua tout le monde. Il était à côté de Wanda, qui tenait la main de Vision. Même la famille de Clint et de Scott étaient là.

- Comment va Papa ? demanda l'adolescent.

Bucky rigola, appuyé contre Steve.

- Il s'est presque évanoui. dit Sam, avec un sourire.

Peter rigola.

- Et oui, c'est bien ce qui s'est passé. Le célèbre philanthrope, playboy milliardaire s'est presque évanoui en voulant sa femme perdre les eaux. expliqua Rhodey.

Tout le monde rigola. Finalement, après un moment d'attente, un médecin vient les voir.

- La famille Stark ? demanda-t-elle.

Tout le monde se leva et elle eut l'air choqué.

- Vous pouvez aller les voir, mais seulement deux ou trois en même temps. Ne les submergez pas.

Peter commença à marcher rapidement, mais Nat le rattrapa et le retient un peu.

- Je sais que tu es sur-excité, petite araignée, mais il faut qu'on reste calme.

Peter acquiesça et tout le monde se dirigea vers la chambre. L'adolescent entra en premier, suivi de sa tante et de son oncle.

- Salut Maman, Salut Papa. dit Peter en entrant.

Tony était assis sur le côté du lit, et Pepper était allongé, tenant un bébé enveloppé dans une couverture rose. Ils se redressèrent et sourirent à Peter. Il s'approcha du lit et prit une chaise.

- Coucou Peter. dit Pepper. Tu veux la prendre dans tes bras ?

Peter accepta d'un signe de tête, impatient et sa tête lui tendit la petite fille.

- Coucou toi.

Il la laissa prendre son doigt dans sa main. Rhodey en profita pour prendre une photo.

- Comment vous l'avez appelé ? demanda-t-il.

- On n'est pas encore sûr. Qu'est-ce que tu en penses, Peter ? expliqua Tony.

- Qu'est-ce que vous pensez de ... Penny ?

- Penny. Penny Maria Stark. Ça me plait. dit Pepper.

Puis chacun passa les voir.

Quand l'heure des visites se termina, tout le monde entra au Complexe.

- Peter tu viens ? demanda Wanda.

- Est-ce que je peux rester ? dit-il en se tournant vers ses parents.

Les deux refusèrent d'un signe de tête.

- Rentre et repose toi. Si tu veux, demain, tu pourras rater les cours et venir nous voir. proposa Tony.

Peter accepta.

- Okay. Bonne nuit. Je vous aime. dit-il, en les serrant dans ses bras.

Puis il partit avec l'équipe. Peter sortit son téléphone et ouvrit la discussion de groupe avec ses amis.

Voici Penny Maria Stark. envoya-t-il en y joignant une photo de sa famille au complet, que Rhodey avait prise.

OH MON DIEU ! répondit Ned.

Peter. Elle est parfaite ! dit MJ.

Ils discutèrent un moment, avant que Peter n'arrive au Complexe. Décidant de ne pas faire de patrouille pour pouvoir se lever tôt le lendemain, Peter dina et alla se coucher.

- Bonne nuit tout le monde ! cria Peter.

Plusieurs personnes lui répondirent.

Il s'allongea dans son lit, excité d'être demain. 

To Have a Home by cafe80sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant