Chapitre 18

268 18 0
                                    

Peter fut réveillé par une alarme et gémit en ouvrant les yeux. Il savait bien quelle était la date d'aujourd"hui. C'était la rentrée. Peter sortit du lit, alla dans la salle de bain, se brassa les dents, se doucha et mit ses vêtements. Il entra dans le salon et vit que la plupart des Avengers étaient levés. Le mariage avait eu lieu quinze jours avant, et l'équipe ne savait toujours pas que Pepper était encainte. Mais entre-temps, tout le monde avait compris que Bruce et Nat sortaient ensemble. Clint et Scott étaient rentrés chez eux, et tout était revenu à la normale.

- Au revoir tout le monde ! cria Peter en jetant son sac sur ses épaules.

Pepper le serra dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

- Passe une bonne journée, Sweetheart.

- A toi aussi.

Il prit Tony dans ses bras, puis rejoignit Happy qui le conduirait à l'école.

_____________________________________________

Une semaine de cours s'était passé, et le quotidien de Peter n'avait pas changé : Flash continuait à le harceler, Ned était toujours son meilleur ami et MJ était toujours là pour lui. Tout était parfaitement normal, sauf qu'il se passait quelque chose au Complexe.

- Ça commence à se voir Tony. dit Pepper, alors qu'ils discutaient de sa grossesse.

- Tu es sûre que vouloir leur dire ?

Elle acquiesça, impatiente. Tony sourit.

- D'accord, très bien. Que dirais-tu de leur dire ce soir au dîner ?

- Bonne idée.

On était samedi et Peter venait de finir ses devoirs, il s'apprêtait à tout ranger pour le dîner.

- Friday, il est quelle heure ? demanda Peter, trop paresseux pour prendre son téléphone.

- Il est 17h32.

Peter se leva de sa chaise, arrangea sa chemise et sortit de sa chambre. Il retrouva Tony dans la cuisine.

- Hé Peter. Viens là.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Pour que tu sois au courant, on va tout dire à l'équipe, ce soir.

Peter sourit et serra son père dans ses bras.

- Merci de me l'avoir dit.

Il alla dans la cuisine et s'assit à sa place. Tout le monde était là et ils commencèrent à manger.

- Quand aura lieu notre prochaine mission ? demanda Nat. Je m'ennuie.

- J'espère que ce n'est pas pour bientôt. dit Pepper, en lançant un regard insistant à son mari.

- Ne t'inquiète pas. Je ne vais nulle part.

Elle sourit et prit son verre d'eau.

- Tu ne viendras pas avec nous ? demanda Steve.

Tony regarda sa femme et elle hocha la tete, lui donnant silencieusement l'autorisation de tout leur avouer.

- Non. Et ce pendant un moment.

- Pourquoi ? le questionna Wanda.

- Eh bien. Je ne veux pas laisser Pepper ou mes enfants trop longtemps tout seuls.

En entendant ça, Nat s'étouffa avec son eau.

- Tu as dit "mes enfants" ? dit-elle en insistant sur le "mes".

Pepper et Tony hochèrent la tête alors que Peter souriait.

- Surprise ! s'exclama Pepper, se moquant un peu d'eux.

Ils étaient tous surpris, enfin sauf Bruce.

- Bruce, pourquoi tu n'as pas l'air surpris ? l'interrogea Tony.

- Je suis médecin, alors bien sûr que je l'ai remarqué. dit-il.

Sa remarque fit rire tout le monde.

- Peter, tu étais au courant ? demanda Rhodey.

Peter sourit largement et hocha la tête.

- Oui, et il a prouvé qu'il était plus intelligent que nous tous. avoua Tony.

Peter rougit légèrement.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? On le savait depuis longtemps. plaisanta Bruce.

L'équipe félicita les deux mariés et la soirée passa.

Peter alla se coucher de bonne humeur. Il s'allongea sur son lit avec son ordinateur et son appareil photo. Il fit défiler les photos qu'il avait prises récemment. Celles ou on le voyait lui et sa nouvelle famille. Certaines étaient marrantes, quelques-unes un peu floues et d'autres parfaites. Il adorait ses photos. Il regarda les photos du mariage et celles quand Pepper avait annoncé sa grossesse à Tony. Il en édita certaines et quand il fut satisfait du résultat, il put s'endormir paisiblement. 

To Have a Home by cafe80sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant