Chapitre 17

271 21 0
                                    

- Amusez-vous bien ! criait l'équipe, le matin du début de Tony et Pepper pour leur lune de miel.

Les deux jeunes mariés avaient mis leurs valises dans leur sac et étaient en train de faire leur adieu.

- Appelle-nous si tu as fait un cauchemar ou une crise de panique, ou si tu te blesses, ou si -- commencèrent Tony et Pepper.

- Okay, je vous aime, mais tout ira bien. Maintenant allez-y. s'exclama-t-il en les poussant dehors.

Il leur claqua la porte au nez, puis la rouvrir pour leur crier un "Je vous aime".

- Nous aussi, on t'aime !

Et ils entrèrent dans leur voiture. Happy retourna dans son bureau. L'équipe traina un peu/ Shuri et Peter montèrent dans la chambre de l'adolescent pour faire des Vines. Vision et Wanda partirent en date. Steve et Bucky faisaient Dieu ne sait quoi, et le reste du groupe traîna dans le bâtiment ou alla se reposer, pour soulager leur gueule de bois.

- Shuri ! appela T'Challa, cherchant sa sœur.

Il s'approcha de la chambre de Peter et entendit une chanson de Michael Jackson à travers la porte. Il ouvrit la porte.

- Annie, are you okay? Would you tell us that you're okay, chanta Shuri en fixant une caméra alors que Peter frappait sur une casserole avec une cuillère en bois, en arrière plan.

- Qu'est-ce que je viens de voir ? demanda-t-il en rigolant.

Peter et Shuri le suivirent.

- Désolé mon frère. Nous étions en train de créer des vines.

T'Challa hocha juste la tête, ne comprenant rien à ce que lui racontait sa sœur.

- Bon. Nous partons dans quelques heures alors finis tes bagages avant. l'informa-t-il avant de partir, fermant la porte derrière lui.

___________________________________________________________

- Bruce ? demanda Nat en entrant dans le laboratoire.

Le génie se retourna et sourit doucement. Il attrapa sa main, la tira vers lui et la prit dans ses bras.

- Tu as fait un cauchemar, cette nuit ? demanda-t-il en remarquant son comportement.

Elle acquiesça et il l'embrassa.

- Tu veux en parler ?

- C'est toujours le même.

Il hocha la tête, compréhensif.

- Est-ce qu'on peut changer de sujet ?

Il accepta d'un signe de tête et s'assit, la tirant sur ses genoux.

- Quand est-ce qu'on annonce notre couple aux autres ?

Elle sourit et se pencha vers lui.

- Et si on ne disait rien mais qu'on arrêtait juste de nous cacher. Qui sera le dernier à comprendre ce qui se passe ?

Ils y réfléchirent puis se regardèrent.

- Tony. dirent-ils en même temps.

- Même si on le criait sur les toits, ils ne le comprendraient pas. dit-elle.

Bruce sourit, puis l'embrassa.

- Tu es si parfaite.

- Et tu es la personne la plus incroyable que j'ai jamais connu.

- Je t'aime. dit-il pour la première fois.

Nat eut l'air un peu choqué.

- Moi aussi, je t'aime Bruce.

Elle posa sa tête contre sa poitrine et s'endormit.

_________________________________________________________

- Bucky ! appela Steve, se demandant où pouvait bien être son petit ami.

- Par ici !

Steve se dirigea vers la voie, dans leur chambre, et le trouva en train de lire. Steve s'assit à côté de lui et posa sa tête sur ses genoux, avant de lire le titre du livre.

- Harry Potter ? Tu aimes ce genre de livres ?

- Euh oui. Tu les as déjà lu ?

Steve secoua la tête et Bucky eut un sourire diabolique. Il se leva d'un bond, poussant Steve, et attrapa un DVD.

- Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda Steve.

Il mit le disque dans le lecteur et sauta sur le lit, tapotant la place à côté de lui. Steve s'assit, alors que Bruce lançait le premier film Harry Potter.

- On va tous les regarder jusqu'à ce que tu en tombes amoureux.

Steve se serra contre son petit ami et ils regardèrent tranquillement le film.

__________________________________________________________

- Pourquoi cette migraine ne disparaît pas ? pleurnicha Sam.

Rhodey, Clint, Scott, Doctor Strange et Thor étaient tous ensemble mais seuls trois d'entre eux (Sam, Rhodey et Scott) avaient la gueule de bois.

- Si je me souviens bien, tu as bu une quinzaine de shots et tu bougeais dans tous les sens. Et ce n'était même pas une grosse fête. lui rappela Strange, se retenant difficilement de rire.

- Mais ça n'explique pas cet affreux mal de tête. se plaignit Rhodey.

- Tu t'es cogné la tête contre une table hier soir. expliqua Clint.

- Et si j'avais une commotion cérébrale ? demanda-t-il sarcartisquement.

- Non ! cria Thor.

Scott se leva.

- Je n'ai pas tant bu que ça et je me souviens de toute la soirée. Pour certains d'entre vous ça doit être flous, mais je dois me souvenir de plus de choses que vous.

- C'est très prétentieux, ça. rigola Rhodey.

- En effet. confirma Strange. 

To Have a Home by cafe80sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant