-4-

501 25 0
                                    

GIULIA

je suis caché dans l'armoire de ma chambre comme Esteban me l'avais dit, j'entends les escaliers grincer sous le poids de quelqu'un et la porte de ma chambre s'ouvrir à la volé.

??: Giulia montre toi ! Sa sert a rien de te caché je te trouverai quand même!!

Je met ma main sur ma bouche pour étouffer mes sanglots et faire le moins de bruits possibles par peur qu'il me trouve.

??: allé bébé viens joué avec moi je suis pas énervé je te jure. s'adoucît-t'il.

Je l'entends s'approcher de l'armoire doucement, je l'entends se tourner vers celle-ci , quand d'un coup là porte du placard s'ouvre.

??: trouver !

Il m'attrape par les cheveux et me traîne hors du petit coin dans lequel je me caché et me jette ensuite dans un angle de ma chambre pour me coincé plus facilement, je sanglote de plus en plus fort et je crois que sa l'énerve encore plus, je n'ai pas le temps de parler pour m'excuser que ma tête bascule sur le côté et que un goût métallique se fasse ressentir dans ma bouche, il viens de me mettre une première gifles, et plus je cris et je pleure plus il me frappe fort.

Je me demande pourquoi il ne m'aime pas.

Je suffoque.

J'avais juste oublié de lavé une assiette.

Je n'arrive plus à respirer.

Il va me tuer.

Ma tête me fait mal.

Je lutte pour ne pas fermé mes yeux.

Mais c'est plus fort que moi je sombre.

Je suis entrain de mourir...

    Mon père est entrain de me tuer.

Je me réveille en sursaut et haletante, comme tout les soirs depuis que je suis enfant, je n'arrive pas à reprendre ma respiration, j'ai l'impression de suffoquer. Et je sais que j'ai besoin d'aide se soir, mais je n'arrive pas à me levé pour attraper mon téléphone qui est posé sur mon bureau. Plus le temps passe et plus je panique, quand mes crises de panique sont aussi forte que celle-ci c'est Tony qui arrive à me calmer je n'y arrive jamais toute seul généralement. Je réunis le peu de forces qu'il me reste pour me lever se que je réussis a faire au bout du troisième essaie, une fois debout je fonce direct à mon bureau et récupères mon téléphone, j'ai du mal a l'allumer à cause de mes mains tremblantes, mais une fois que ceci est fait j'appelle directement Tony. Plus les sonneries défilent plus je vois flou à cause de mes yeux embué de larmes.

Tony: Giulia ? Tout va bien ?? Me demande-t'il.

Je n'arrive pas à lui répondre les mots reste bloqué dans ma gorge, tout se qui l'entend sont mes sanglots et ma respiration haletante, il comprend directement puisque il me dit qu'il arrive le plus vite possible avant de raccrocher, je me laisse glisser contre un mur et mets ma tête entre mes bras en essayant de calmer ma respiration le temp qu'il arrive. Même pas 5 minute après j'entends ma porte s'ouvrir, en relevant à peine ma tête j'arrive a voir la silhouette de Tony s'avancer à toute vitesse vers moi, il s'accroupit devant moi et prend ma mains en la posant sur son cœur et de prendre de grandes inspirations juste après pour que je me cale au rythme de ses respiration comme il l'a toujours fait depuis qu'il m'a retrouvée la première fois en crise d'angoisse dans ma salle de bains sous la douche entièrement habillé avec de l'eau gelé qui me couler dessus.

Tony: c'est bien ma puce respire en même temps que moi. Me souris-t'il paternellement.

Après dix bonne minute dans cette position j'arrive enfin à me calmer grâce à lui.

Giulia: merci.. je suis désolé de t'avoir réveillé Tony. Lui répondis-je d'une petite voix.
Tony: se n'est pas grave chérie, tu va mieux ? Me questionne-t'il.
Giulia: oui.
Tony: un cauchemar ? Suppose-t'il.
Giulia: toujours le même, il me pourrira toujours mes nuits de sommeil ! Ironisai-je.
Tony: ne dit pas ça, tu verras que sa passera avec le temps, c'est normal que tu en fasse encore des cauchemars, tu a vécu des choses traumatisantes Giulia d'accord ? Me questionne-t'il alors que j'acquiesce silencieusement. Allez viens je t'aide à te mettre dans ton lit. Dit-il.

Il se relève et me tends ensuite sa mains que j'attrape, une fois debout je suis prise d'un vertige, je commence à tanguer en avant mais avant de tomber Tony me rattrape, il nous dirige ensuite vers mon lit, et me m'allonge dessus, Tony me couvre avec ma couette et se met à ma hauteur.

Tony: je serai toujours là pour te protéger ! Alors rendors toi ma puce tu a besoin de repos. Me dit-il.

J'hoche alors la tête et il me sourit se que je lui rend fébrilement, je sens mes paupières devenir lourde, avant de totalement sombrer dans les bras de Morphée je sens Tony me faire un bisous tendre sur le front.

I don't want to forget youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant