GIULIA
J'entends des voix autour de moi, une main tiens fermement la mienne, et quelqu'un me touche délicatement le front.
Mes yeux lutte pour s'ouvrir, quand mes paupières sont enfin ouvertes je suis éblouie par la forte luminosité de la salle mes yeux papillonnent donc, je prend un certain temps pour m'habituer, quand ceci est fait je tourne le tête vers la gauche et tombe directement dans les yeux inquiets de Pepper, en levant le regard je vois Tony avec sa tête penchée au dessus de la mienne, je rigole faiblement en le voyant me regarder tout sourire.
C'est en tournant le regard à droite que je tombe dans ses yeux vert, tout les souvenirs de mon premier réveil me revient alors en esprit, je me sens gêné d'avoir montré quelque de mes faiblesses, elle a était présente pour moi et ça malgré l'attitude que je lui est montré, je repense à se que Wanda m'a dit avant que je parte en trombe du QG, je décide donc d'apaiser les tensions que j'avais créé depuis son arrivée.Giulia: ciao bella bionda. Souriais-je en continuant de la regarder.
Yelena: bonjour mon ange. Réponds-t'elle doucement.
Giulia: depuis combien de temps je tape un somme? Demandait-je en regardant les trois personnes présentes a tour de rôle.
Tony: deux jours, sa fait deux jours que tu dors ma puce. Réponds-t'il en premier.
Giulia: d'accord merci. Dit-je en commençant à me lever.
Yelena: hop hop hop, qu'est-ce que tu fais la ? Se précipite-t'elle en me tenant les épaules.
Giulia: je me suis assez reposé laisse moi me lever. Dit-je.
Pepper: tu es encore blessé, laisse toi au moins une dernière journée de repos. Me dit-elle.
Tony: tu n'a pas le choix de tout façon, Belova reste avec elle et surveille la s'il te plaît. Dit-t'il se qui me fait roulé des yeux d'exaspération.
Yelena: avec plaisir. Déclare-t'elle en me souriant de toute ses dents pour me narguer.
Giulia: tu peut dire à Wanda et Natasha de venir s'il te plaît. Me précipitait-je de dire en le voyant partir
Tony: si tu reste dans se foutue lit oui. Réponds-t'il
Yelena: t'en fait pas pour ça Stark elle ne bougera pas. Rigole-t'elle en me regardant dans les yeuxJe lui tire la langue telle une gamine ce qui l'a fait rigoler doucement, elle me montre le lit des yeux donc je me rallonge sur le lit en soupirant.
Giulia: je suis pas en sucre, j'ai connue pire. Rétorquait-je en soufflant.
Yelena: oui mais je m'en fou, tu va rester dans ce lit jusqu'à demain point barre мой ангел. Rétorque-t'elle.Je souris discrètement fasse à ce surnom, elle croit que je ne sais pas parler russe, et je vais la laisser croire ça pendant un petit moment.
J'allais répliquer mais deux fusées débarque dans l'infirmerie.Natasha: tu est enfin réveillé ! Cris-t'elle en me sautant dessus.
Wanda: j'ai eu la peur de ma vie, tu es totalement détraqué ma pauvre. Me reproche-t'elle.
Giulia: c'est que maintenant que tu comprend ça Wanda? Questionnait-je. Les fille c'est pas que je vous aime pas mais vous êtes un peu lourde. Ricanait-je en gémissant de douleur.Natasha et Wanda se lève comme une seul personne en s'excusant.
Yelena: они сумасшедшие. Marmonne-t'elle.
Natasha: je t'ai entendu ma grande. Réplique-t'elle.
Yelena: c'est le but sœurette. Souris-t'elle en la regardant.Je l'ai regard chacune leurs tours en ricanant, Natasha regarde de travers Yelena pendant que celle-ci lui sourit de toutes ses dents.
Sa fait bien 10 minute qu'on parle tous entre nous, tout se passe bien, mais à se moment là une question se pose dans ma tête.Giulia: ou est le bastardo qui m'a fait ça ? Demandait-je en regardant Yelena.
Yelena: au sous sol, Tony attendais que tu sois sur pieds pour que tu fasse l'interrogatoire toi même, je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Dit-t'elle en grimaçant.
Wanda: attend de la voir interroger quelqu'un, tu comprendra pourquoi. Rétorque-t'elle tandis qu'un rictus apparaît sur mes lèvres.
Natasha: elle est carrément flippante quand elle s'y met, mais elle est dans son élément. Enchaîne-t'elle.
Wanda: un vrai poisson dans l'eau. Termine-t'elle tandis que je rigole faiblement.
Giulia: vous allez lui faire peur arrêter vos connerie. Rigolais-je.
Yelena: il en faut bien plus pour m'effrayer мой ангел. Rétorque-t'elle en me regardant.
Giulia: une vrai dur à cuire bella bionda. Dit-je en la regardant moi aussi dans les yeux.
Natasha: bon nous on va vous laisser, on n'a des trucs importants à faire. Dit-t'elle en disant les gros yeux à Wanda.Wanda acquiesce rapidement, elles viennent me faire un bisous sur le front ainsi qu'à Yelena et elle sorte aussi vite qu'elles sont arrivées, je regarde Yelena et nous éclatons de rire face à leurs comportements plus que douteux.