GIULIA
Mes yeux dans les siens, une rage immense me monte au tripes suite à se mot, je lâche donc doucement la main de Yelena en passant mon bras sur sa taille histoire de la faire reculer, et je me rapproche le plus près possible de lui, nos souffle se mélange, mes yeux navigue sur toute sa personne, une douleur à la poitrine me viens, le fait de le revoir me fait mal intérieurement, notre ressemblance me choque, déjà petits on était les mêmes mais là à part que se soit un homme et qu'il est un penis entre les jambes pas grand chose nous différencie, et sans qu'il ne le voit arrivé mon poing atterri sur sa joue, des hoquets de choque se font entendre derrière moi, pendant que sa tête bascule sur le côté, je ramène ma main à ma poitrine en la massant, je n'y suis pas aller de main morte putain, mes yeux lui lance des éclaires alors qu'il a se sourire de prétentieux que je déteste tant collé au visage.
Esteban: et bien tu a changé Giu, la petite fille qui pleurait toute la journée viens de me collé une droite. Rigole-t'il légèrement en se massant la joue.
Giulia: ferme la putain, tu était vivant, tu m'a laissé pleuré ta mort tout se temps pour rien , tu était où merde ! Hurlait-je avec rage.
Esteban: un peu partout a vrai dire. Souris-t'il.
Giulia: t'est un égoïste, pendant que je me suis retrouvé à la rue en te pensant mort tu était putain de vivant, j'y crois pas, dans pas longtemps mamma va revenir d'entre les morts carrément. Dit-je en soufflant ma dernière phrase.
Esteban: sa pourrait être drôle en vrai. Marmonne-t'il alors que je m'avance encore vers lui.
Yelena: tu ferais peut-être mieux de la fermer. Réplique-t'elle en attrapant ma taille pour m'empêcher d'y retourner.
Esteban: Yelena c'est ça ? Tu est aussi belle que sur les photos. Dit-il en se léchant grossièrement les lèvres.Je me détache rapidement de Yelena qui essaye de me rattraper et mon épaule cogne contre le torse de mon frère nous tombons donc à la renverse, je me met en califourchon sur lui, ma main attrape son cou alors que je le regarde dans les yeux.
Giulia: répète. Lui demandait-je en serrant son coup.
Esteban: elle est putain de bonne. Siffle-t'il.Une colère sourde me monte rapidement et mon poing rejoint pour la deuxième fois en même pas dix minute sa joue, mais je ne m'arrête pas là, mon poing se relève pour percuter sa bouche cette fois-ci, mais quand j'allais recommencer son poing atterri rapidement sur ma bouche, il m'envoie un coup de bassin pour échanger nos positions, il se retrouve donc au dessus de moi, et son poing atterri une deuxième fois sur ma bouche, du sang s'accumule dans celle-ci, les Avengers n'ont pas le temps d'intervenir que ma jambe se balance dans ses côtes, il est déstabilise assez longtemps pour que je le pousse sur le côté et que je me relève rapidement, je crache le surplus de sang en le regardant se relever, et sans lui laisser le temps de faire quoique se soit je cours, mon pied prend appui sur une petite table à côté de lui, mes jambes s'accroche à son cou, et je met tout mon poids en fessant pivoter mon corps , il fini par tomber, pendant que mes deux pieds atterrissent au sol, et alors que j'y retourner deux bras puissant chope ma taille et me soulève du sol, je reconnais l'odeur de Tony.
Tony: sa suffit. Tonne-t'il tandis que je me débat.
Giulia: lâche moi je vais le tuer. M'énervais-je.
Tony: j'ai dit sa suffit Giulia. Cris-t'il.Je stop tout mouvement et mon regard se déporte sur mon frère jumeau qui se relève difficilement, je lui souris de toutes mes dents quand ses yeux me fixe méchamment.
Giulia: toi par contre contrairement à moi tu t'est ramolli pauvre con. Rigolais-je.
Esteban: ferme t'a gueule putain. Râle-t'il.
Giulia: parle encore une seule fois d'elle de cette manière devant moi et je te tue pour de bon cette fois compris. Reprenait-je mon sérieux.
Esteban: ouais ouais me fait pas chier. Claque-t'il.
Giulia: je vais me le faire une bonne fois pour toute je le jure. Dit-je entre mes dents.Tony me lâche en voyant que je suis plus ou moins calme, et je me rapproche instinctivement de Yelena, mon corps se place devant en fessant en sorte de la cacher un maximum, et mon regard lance des éclairs à Esteban qui l'a regarde trop à mon goût, j'entends Natasha rire à côté de moi, et mon majeur se lève en sa direction sans la regarder réellement.
Giulia: arrête ça tout de suite Esteban je ne rigole pas avec toi je vais finir par te crever les yeux. M'énervais-je.
Esteban: tu attend quoi alors ? Réplique-t'il.
Yelena: viens on va dehors mon ange. Me chuchote-t'elle.Elle attrape ma main et me tire sur la terrasse du complexe, elle se place ensuite devant moi avec un sourire en coin à croquer.
Yelena: tu est jalouse ? Demande-t'elle en rigolant légèrement.
Giulia: oui. Balançait-je naturellement.Ses yeux s'ouvre en grand tout comme ça bouche.
Giulia: dommage que je n'ai pas de bite je t'aurai sortit quelque chose de bien salace sinon. Rigolais-je
Yelena: oui heureusement alors. Réplique-t'elle en rigolant elle aussi.Et se sons me provoque une décharge électrique dans tout le corps, je pourrais l'écouter rire jusqu'à la fin de ma vie, c'est comme une musique à mes oreilles, mon regards ne l'a lâche pas tandis que ses joues rougissent excessivement.
Giulia: j'ai dit que je mettrais le monde à genoux pour toi, mais j'ai oublié de rajouter que je crèverai les yeux à chaque personne qui te regarderont un peut trop. Rétorquai-je.
Ses lèvres s'étire dans un jolie sourire, et ses bras passe autour de mon cou pour me serrer contre elle, mon corps se raidit à cette soudaine approche, mais très rapidement mes bras encercle sa taille et mon nez s'enfouis dans son cou, j'hume son parfum au fruits rouge en me sentant rapidement apaisé.
Parce que Yelena a se pouvoir sur moi.