YELENA
depuis hier, un tas de questions tourne dans ma tête, je ne sais pas si Natasha à raison, je n'ai même pas réussi à dormir, il est actuellement sept heure et demi et je décide de descendre dans la cuisine pour me préparer un café, quand j'arrive en bas je vois Tony et Pepper sur la table entrain de déjeuner, je l'ai salue et je me dirige ensuite vers la cafetière, je me sers une tasse et part ensuite m'assoir à côté de Tony.
Cinq minute après j'entends des pas descendre les escaliers, et je vois Giulia et ma soeur descendre en parlant, Giulia et déjà prête, et ma boule au ventre reviens plus forte encore, j'ai un mauvais pressentiment et je déteste ça, ma sœur me fait un bisous sur le front en passant, et Giulia m'ébouriffe les cheveux chose qu'elle n'a jamais faite, je leur lance un timide sourire.Tony: tu part a qu'elle heure Giu ? Demande-t'il.
Giulia: d'ici une à deux heure. Répond-t'elle.
Pepper: promet moi de faire attention. Ajoute-t'elle en l'a couvant du regard.
Giulia: je te promet Pe. Lui sourit-elle a s'asseyant à côté d'elle donc en face de moi.
Natasha: tu garde ton téléphone tout le temps sur toi, tu te rappelles de notre code ? La questionne-t'elle alors que je comprend rien.
Giulia: oui mais j'en n'aurai sûrement pas besoin. Rétorque-t'elle. Ça va Yelena ? Me questionne-'elle ensuite en me fessant sursauter.
Yelena: hum oui oui.. répondait-je pas trop rassuré.Mon cœur c'est emballé, j'ai les mains qui tremble, et c'est là que je réalise que ma soeur a raison, quand elle me parle ou qu'elle me porte un peut trop d'attention, mon cœur et mon corps réagissent instinctivement, on m'a toujours dit à la chambre rouge que l'amour était une faiblesse, je n'y connais donc rien, et je pense parler à ma soeur après le départ de Giulia, pour mieux comprendre mes réactions.
Juste avant qu'une autre personne parle nous voyons Wanda descendre, et au fur à mesure le reste des Avengers nous rejoignent.
C'est deux heures après que nous nous retrouvons devant le jet de Tony pour dire au revoir à Giulia.
Peter et le premier à faire un tchèque bizarre a celle-ci, Thor et Steve suivent en tapant dans l'épaule de Giulia, il savent que les contacts physiques sont pas les meilleurs choses avec elle, mais on voit l'amour qu'il se porte tous entre eux, Bucky embrasse son front en lui disant quelque chose à l'oreille qui l'a fait rire, Bruce lui adresse un signe de tête et un clin d'œil, et Wanda l'a prend dans ses bras en pleurant.Giulia: je vais revenir en un seul morceau Wand ne t'en fait pas. La rassure-t'elle en essuyant ses larmes.
Wanda: j'espère.. répond-t'elle.
Giulia: allez viens dans mes bras Pe. Dit-elle à Pepper en écartant les bras.
Pepper: fait attention à toi. Dit-elle avec une voix brisées.
Giulia: promis. Dit-elle en embrassant son front.Natasha se rapproche ensuite d'elle, et elle se regarde longuement, on dirait qu'elle communique rien qu'avec leurs regards, elle finisse pas se prendre dans les bras, Giulia regarde Tony et lui fait signe d'approchée, il le fit et l'entraîne dans une longue étreinte, il lui chuchote quelque chose, et elle hoche la tête, ils finissent par se détacher.
C'est à se moment là que Giulia pose son regard sur moi, j'étais resté à l'écart jusqu'à la, et a ma plus grand surprise c'est elle qui s'approche de moi en me souriant doucement, sous le regard attentif des autres, elle me tend sa main que j'attrape, je pensais qu'elle allait s'arrêter à une poignée de main mais visiblement non, sa main se déplace sur ma joue qu'elle caresse de bout des doigts.Giulia: je compte tenir ma promesse Yelena alors ne t'en fait pas je vais revenir, j'ai énormément de choses à te dire. Me dit-elle alors que je lui souris.
Yelena: j'en n'ai énormément à te dire moi aussi. Lui répondait-je.Elle se rapproche de moi, et ses lèvres se pose sur mon front, une décharge électrique me travers le corps, elle me regarde une dernière fois et fini pas se rapprocher du jet, et elle fini par nous faire un salut militaire nous fessant tous ricaner, elle monte dans le jet, et s'envole vers l'Italie.
Le chemin du retour c'est fait dans un silence de mort, tout le monde stresse un peu de son côté, mais une fois arrivé au complexe je me rapproche de ma sœur.Yelena: on peut parlé ? Demandait -je.
Natasha: oui. Dit-elle en me tirant sur le balcon.
Yelena: tu a raison, je crois que je suis entrain de tombé amoureuse d'elle, et sa m'effraie, je n'ai jamais connu ça, et puis c'est pas réciproque c'est sûr.. débitai-je en paniquant.
Natasha: arrête de paniquer, écoute Giulia est très dur à comprendre, mais c'est un amour, elle a juste vécu trop de trucs difficiles, mais elle va s'ouvrir à toi petit à petit, laisse lui du temps, et puis tu lui es pas indifférente, rappel toi de se qu'elle a fait à son départ Yel. Me rassure-t'elle.Je mordille ma lèvre de stresse, et je tourne en rond, ma soeur m'attrape les épaules pour m'empêcher de bougé.
Natasha: tu va mettre du temps avant de pouvoir déchiffrer ses gestes, parce que Giulia ne parle pas beaucoup de ses ressentiments, alors fait attention au moindre petit gestes qu'elle peut faire, parfois ça aide énormément. Termine-t'elle.