YELENA
J'avais cette boule au ventre, et dans ma gorge qui ne me quitter pas depuis que nous sommes partit de l'entrepôt. Tony a décidé d'appeler une connaissance à lui qui est médecin. J'ai caresser ses cheveux durant toute la route pour la détendre, ou peut-être pour me détendre moi même. j'ai n'ai cessé de fixer son visage endormi, elle à l'air de souffrir, sa respiration est faible et hachée, son arcade sourcilière est ouverte ainsi que sa bouche, ses mains son d'un bleu violet, sûrement du au coup qu'elle lui a donné parce que je connais assez Giulia pour savoir qu'elle n'est pas resté à ne rien faire, elle a des bout de sa combinaison arracher qui laisse une vue sur son ventre d'où commence à sortir des hématomes, et elle a sûrement d'autre blessures, et malgré tout ça je ne cesse de l'a trouvé à couper le souffle.
Nous arrivons enfin au repère, Tony ne perd pas de temps pour se garé et venir ouvrir la portière arrière après être sortit, je sort en tenant fermement Giulia dans mes bras, je vois Natasha revenir à toute vitesse avec la moto que j'ai emprunté, elle retire son casque et nous rejoins le plus rapidement possible.Tony: rentrons le médecin est déjà là. Nous informe-t'il.
J'hoche donc la tête et le suis, nous rentrons dans le QG, en arrivant dans l'infirmerie nous y trouvons Pepper avec un jeune homme qui doit sûrement être le médecin, le visage de Pepper se décompose en découvrant l'état de Giulia qui est actuellement dans mes bras, elle apporte une main tremblante à sa bouche et ses yeux s'humidifie, je vois le médecin s'approcher, et comme instinctivement je serre son corps plus fort par peur qu'il me l'a prenne des bras, il me sourit pour me rassurer, et je vois Tasha me regarder bizarrement mais je n'y prête pas attention.
??: bonjour je m'appelle Léo, pouvez-vous la déposer sur une table s'il vous plaît. Me demande-t'il.
J'acquiesce et m'avance vers la première table , je l'a dépose le plus doucement possible et lui fait un bisou sur le front avant de m'éloigner, plus je recule, plus je sens mon cœur se compresser et encore une fois je ne comprend pas mes réactions, ma sœur qui a du voir ma souffrance s'approche de moi et me prend la main.
Natasha: elle va s'en sortir, Giu est increvable. Me rassure-t'elle avec les yeux humides.
Yelena: j'espère.. répondait-je en serrant sa main un peu plus fort quand je le vois s'approcher d'elle.Je regarde minutieusement touts les gestes qu'il fait, tout comme les personnes présentes dans cette pièce, c'est quand je le vois prendre son poignet que les autres Avengers rentre, je vois que Wanda a les yeux rouges, elle doit sûrement s'en vouloir du à leurs dispute de tout à l'heure, les autres on tous des visage différent, le seul point commun c'est qu'on s'inquiète tous.
Léo: je sens un pouls, mais il est très faible. Dit-il en se dirigeant vers sa mallette qu'il a laissé à terre quelques minutes plus tôt. Son nez est fracturé, ainsi que ses côtes, sa tête a pris de sacrés coup, ses mains sont bien abîmé, ses phalanges sont cassé et également une cheville et un bras brisé . Annonce-t'il en l'auscultant.
Le visage de Tony et Pepper se décompose, pendant que j'entends dès halètement de terreur dans mon dos, Tasha me sert plus fort la main tout en fermant les yeux, et de mon côté tout mon corps se fige.
Pepper: elle va s'en sortir ? Demande-t'elle la voix tremblante de peur.
Léo: je vais tout faire pour. Répond-t'il en nous regardant un par un.Alors que j'allais parlé pour lui sortir un tas de menace si il n'y arrive pas, je suis coupé dans mon élan par Giulia qui se met à convulser, de la mouche blanche sort de sa bouche, ses yeux convulse, et ses mains se crispe sur la table.
Léo: monsieur Stark j'ai besoin de vous. Cris-t'il
Tony a cour a côté de lui et l'aide à tenir Giulia en place, de mon côté j'essaye d'avancer mais ma sœur me bloque par derrière, je me retourne et la regarde de travers pour l'inciter à me lâcher, se qu'elle ne fait pas, je me détache donc assez violemment de son emprise et marche rapidement au ses côté.
Léo: on n'est entrain de l'a perdre. Dit-il en débutant un massage cardiaque.
Je panique, mes yeux s'humidifie, mes mains se mette à trembler d'un coup, une envie de vomir me prend au tripes, je vois son corps se lever sous le poids des mains du médecin, je vois qu'elle ne respire toujours pas, j'entends des pleures derrière moi, le seul truc que je fait ses de crier.
Yelena: Giulia ! Giulia !! Criait-je
Elle ne réagit toujours pas, se qui ne fait que augmenter ma panique.
Yelena: Giulia tu n'a pas le droit d'abandonner. Dit-je
Tu n'a pas le droit de m'abandonner.
Yelena: GIULIA ! Hurlait-je en sentant des larmes couler sur ma joue.
C'est à se moment que je l'a vois prendre une grande inspiration, et que je vois ses beau yeux s'ouvrir en une fraction de seconde.