-38-

384 23 1
                                    

GIULIA

Giulia: tu sais où sont les autres ma belle ? Lui demandait-je.
Yelena: non, mais viens on va vérifier dans le séjour. Réponds-t'elle en commençant à marcher.

J'allais la suivre mais quand je pose mon pied à terre la douleur sa fait ressentir je lâche un léger gémissement plaintif en priant pour qu'elle n'entende rien mais apparemment ma prière n'a pas était entendu car Yelena se retourne et s'avance rapidement vers moi.

Yelena: c'est à cause de moi? Oh mon dieu je suis désolé Giulia, je suis conne d'avoir faitça alors que tu est gravement blessé. S'affole-t'elle.
Giulia: j'avais déjà mal Yelena ce n'est pas de ta faute. Soufflait-je doucement.

Elle me regarde légèrement sans me croire mais fini quand même par passer son bras sur mes hanches tandis que le miens passe sur ses épaules, nous avançons doucement, les Avengers passe leurs temps dans le salon alors j'espère qu'ils seront là bas aujourd'hui parce que j'ai pas la force de trop marcher actuellement et j'ai besoin de les voir.
Quand on pousse les portes du salon et que je l'ai vois tous réunis je prend une grande inspiration comme si je ne respirer pas bien quand je ne suis pas avec eux, touts les regards se braque sur nous et en voyant les visages fatigués de tout le monde je comprend que je leurs est causé énormément de craintes.

Giulia: vous revenez d'un enterrement ou quoi? Et vous m'avez pas appelé en plus? Vous êtes bien nul. Ironisait-je en m'éloignant doucement de Yelena.

Quelques ricanements se font entendre quand tout d'un coup je suis pris dans une paire de bras je reconnais immédiatement le parfum de Tony et tous mes membres se décrispe, je me laisse allez dans les bras du seul père que j'ai réellement eu.

Tony: me fait plus jamais ça ma puce. Chuchote-t'il presque en serrant son étreinte.
Giulia: promis toto. Répondais-je doucement.
Wanda: Stark lâche là moi aussi je veux mon super câlin espèce d'égoïste. Cris-t'elle presque en arrivant comme une furie.

Tony prend à peine le temps de se décaler qu'elle arrive comme un boulet de canon, et malgré sa précipitation elle prend la peine de faire attention à ma blessure, elle chope mon visage de ses deux mains et l'observer sous tout les angles, elle embrasse ensuite mes deux joues en me fessant une leçon de morale sur le fait que je doit être plus vigilante à présent.
Steve, Thor et Peter viennent tout les trois m'ébouriffait les cheveux en me souriant chose que je leurs rends je leurs serais toujours reconnaissant de leurs patience, et je vois Bucky s'approcher doucement, quand il arrive à mon niveau je remarque ses yeux rougis par les larmes chose qui me choque légèrement Bucky n'est pas quelqu'un qui pleure ou montre ses sentiments.

Bucky: putain de merde ne fait plus jamais ça Giulia. Lâche-t'il en me prenant dans ses bras au bout de quelques secondes.
Giulia: je suis désolé Bucky. M'excusais-je en serrant mes bras.
Bucky: tu est ma meilleure amie. Me dit-il doucement.
Giulia: et toi le miens. Rétorquait-je.

Il me sourit et se recule, quand je pose mon regard dans la pièce  je remarque que Pepper n'est pas ici.

Giulia: ou est Pepper ? Demandait-je à Tony.
Tony: elle avait des cours à faire elle ne va pas tarder t'inquiète ma puce. M'explique-t'il.
Giulia: vous avez eu des nouvelles d'Esteban. Les questionnait-je ensuite.
Natasha: tout se que nous savons c'est que il a pris la fuite quand tu t'est fait planter, et depuis presque deux jours silence radio. Me réponds-t'elle.
Giulia: deux jours ?! Criait-je.
Peter: oui deux jours Giu. Dit-il en me souriant tristement.

Je l'es regarde un part un mais tout un coup je me rappelle du rendez-vous médical de Yelena avant que sa arrive, je me retourne donc rapidement vers elle en la menaçant de mon doigt.

Giulia: j'espère que tu a pris tes médicaments. Arquait-je un sourcil.
Yelena: oui. Sourit-elle fière.
Natasha: mais elle n'a pas mangé. Ajoute-t'elle alors que sa sœur l'a regarde mal.

Je me retourne vers Natasha pour voir si elle rigole mais au vu de sa tête pas du tout même, mes pieds pivote doucement encore une fois vers Yelena, elle avale difficilement sa salive en voyant mon visage fermé.

Giulia: on va avoir une discussion toi et moi, mais va d'abord mangé. Lâchai-je.

Elle me regarde dans les yeux et fini par rouler des yeux et se diriger vers la cuisine.

Giulia: je t'ai dit quoi la dernière fois Bella bionda ? Demandait-je.
Yelena: quoi ? Semble-t'elle perdue en se retournant.
Giulia: je t'ai dit que la prochaine fois que tu rouler des yeux je te donnerais une bonne raison de le faire. Souriait-je.
Yelena: tu est le diable en personne Petrova. Lâche-t'elle les joues brûlante.
Giulia: si seulement tu savais ma belle. Ricanait-je.

Elle part presque en courant vers la cuisine sous mes rires et mes regards insistent, quand je me retourne vers les autres je vois leurs yeux braquer sur ma personne.

Giulia: osé prononcer rien qu'un mot et je vous coupe la langue. Lâchai-je comme une psychopathe.
Thor: je le savais que tu allais craquer. Dit-il en rigolant.

Je le regarde et mime un couteau sous ma gorge tandis que les autres rigoles, mais au fond de moi je sais qu'il a raison parce que, Yelena m'a fait plongé la tête la première et le pire c'est que je commence à réellement aimé ça.

I don't want to forget youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant