Je roule des yeux paniqué, ma main sur ma bouche je réfléchis tel une folle, comment est ce que je fait maintenant, la pression me monte à la tête, j'essaie d'ouvrir les fenêtres mais elles sont toutes verouillées, la seule solution est d'aller dans la chambre de mon père pour récupérer la clé de la porte et ça sans le réveiller, c'est presque mission impossible..., je soupire et réfléchis un instant, je n'ai pas le choix, il faut absolument que je sorte d'ici.
Je rend mon zetsu indétectable, et marche jusqu'à la chambre d'Hisoka, je ne peux m'empêcher de retenir ma respiration en entrant dans la pièce, je le vois, dans son lit torse nu, le dos tourné à moi, il semble dormir profondément, je m'approche de ses vêtements pour fouiller, je ne trouve rien dans ses poches, ce qui me frustre, chaque seconde passée dans la chambre est effroyable, tant j'ai peur qu'il sente ma présence. Je me dirige dans son placard, je plonge mes mains sur chaques étagères, il fait sombre, mais mes yeux y voient clair comme ceux d'un chat, soudains une photo tombe avec mon geste brusque, elle tombe à l'envers par terre, si je l'a laisse comme ça, Hisoka saura que j'ai fouillé, je la ramasse agacée, je m'apprete à la remettre à sa place quand je vois une femme dessus, je m'arrete et approche cette photo plus près de mes yeux, je fronce les sourcils confuse, une jeune femme aux cheveux argenté, longs et soyeux, une peau pâle comme de la neige, de belles lèvres rouges sang, et ce qui m'émerveille le plus, ses beaux yeux rubis scintillants, elle est tellement belle, ses traits de visage me sont vraiment familiers , qui est-elle, ça me perturbe, et surtout que fait la photo de cette femme dans l'armoire de mon père ?
C'est peut être une femme qu'il aime secrètement...? Je souris en me rendant compte que ma réflexion est ridicule, Hisoka amoureux d'une femme ? C'est la blague du siècle, comment un homme qui n'aime pas sa propre fille pourrait aimer une femme ordinaire, même si celle là est d'une très grande beauté, il a pas mauvais goût en terme de femme en tout cas. Quelques chose me pousse à mettre cette photo dans ma poche, je continue ma fouille, et réussi à trouver la clé, je la tien entre mes doigts, mais elle fait un bruit aiguë en s'entre choquant avec une autre clé, mon corps se crispe, la chair de poule s'empare de moi.
Je me retourne très lentement pour voir si mon père s'est réveillé, je vois une silhouette assise sur le lit, je lâche un petit cri de surprise en sursautant, mon père se lève et allume la lumière, ce qui m'éblouit les yeux, il croise les bras autour de son torse nu et musclé en me jettant un regard sinistre, je serre fort la clés dans ma paume, je le regarde choquée. Étrangement il n'a pas l'air si surpris que ça, je détecte seulement un air contrarié sur son fin visage.
- Tu voulais quitter ton père chérie ?
- C-comment tu s... -
- Hah! Comment je sais?, tu penses que je suis si idiot, ça me blesse, je pensais que tu me connaissais assez... ~ . Il me fait un faux air de chien battus.
Je reprend mes esprits, je le fusil du regard
- Oui, je voulais partir, et ce n'est pas parce que tu es réveillé que ça va changer quelque chose, tu as intérêt à me laisser tranquille papa.
Il s'approche de moi en souriant, je déteste quand il joue avec moi comme ça, en ne me prennant pas au sérieux,
ça me met hors de moi.- Tu vas rejoindre Kakeru?. Demande t-il à voix basse.
Mes yeux s'agrandissent de stupeur, comment sait-il une chose pareille ? Ce n'est pas possible de tout savoir bon sang!
Il m'enerve tellement, j'ai envie de lui arracher le visage- Oui. Lui répondais je sèchement.
Il me prend brusquement dans ses bras, m'en faisant prisonnière, j'essaie de le repousser mais il ne bouge pas.
- Oh chérie...~ tu veux me quitter comme ta mère ?
Mon coeur accélère, des larmes me montent aux yeux, ma respiration tremble, j'essaie encore une fois de le repousser en plantant mes ongles dans ses abdos pour le griffer, mais cela ne lui fait chaud ni froid
- Arrête de parler d'elle...!
- Tu deviens sensible quand on parle d'elle, tu veux tant que ça savoir qui elle est, ça te rend folle, regarde toi, je vais te le dire~
Il prend une voix plus grave. Ta mère t'as abandonné, elle t'as abandonnée avec moi, elle ne t'as jamais voulue, puis plus tard elle est morte, je la déteste tant pour son acte, c'est pour ne pas te briser le coeur que je ne te l'ai jamais dit.Je fond en larme contre le torse de mon père, mes bras s'enroulent autour de lui, mon coeur se serre de plus en plus, et ma gorge me brûle, ça ne peut pas être vrai, je n'arrive pas à y croire...
- Tu mens...Réussi- je à dire entre deux pleure.
Il me carresse doucement la tête.
- Hélas, crois moi que non chérie.
Je sèche mes larmes, et me libère de ses bras, la rage reprend tout de suite mon corps.
- C'est faux...je te connais assez pour savoir si tu mens, tu me mens...!, comment est ce que tu oses me mentir sur elle...?!, je te déteste...!, je veux juste te tuer et ne plus jamais te revoir vivant, tu n'es qu'un manipulateur...!, j'ai tellement mal à cause de toi..., pourquoi tu me fais ça?!
Mes cris deviennent histeriques, ce qui fait un peu paniquer Hisoka, il essaie de me calmer mais j'active mon nen, et lui donne un coup de poing entouré d'aura dans son ventre, ses yeux s'agrandissent, il est propulsé à l'autre bout de la pièce, il retombe au sol, en recrachant du sang, il appuie sur son ventre en grimacant légèrement de douleur.
À suivre...
Fin du chapitre 11.
VOUS LISEZ
La fille de M. Morow
ActionHayami Morow fille d'Hisoka Morow, on une complicité père fille très particulière. Hisoka, sait que sa fille a beaucoup de potentiel, en l'encourageant à se battre et s'endurcir d'avantage, son entraînement est très strict, elle est pour lui une obs...