Chapitre 7 :

143 5 0
                                    

***

Je suis assise en tailleur sur mon canapé, mon téléphone en main cherchant le numéro de Kakeru

- Bingo! Je l'ai trouvé.

Je perd pas te temps et l'appelle, j'attends un peu qu'il décroche, et entend une voix grave me répondre

Téléphone : ... Allô?

- Salut, c'est toi Kakeru?

Tel : oui, c'est Hayami?

Je suis surprise qu'il se souvienne de mon nom, il ne m'a pas oublié

- Oui c'est ça, j'ai rien à faire aujourd'hui, tu voudrais bien aller combattre avec moi?

Je l'entend soupirer à travers le téléphone, après quelques secondes il donne sa réponse

- Eh bien...ça ne me dérange pas mais tu vas devoir me rejoindre assez loin de la ville.

**

J'arrive sur le lieu de rendez vous, je me retrouve en face d'un petit barre, qui semble pas très animé, je rentre à l'interieur avec hésitation, une lumière qui change sans cesse de couleur reigne dans tout le barre, je regarde autour de moi nerveusement

Deux personnes soûl au fond du barre en train de s'embrasser comme des sauvages, un homme barbus qui parle seul dans un coin, trois personnes sur le comptoir entrain de boire leurs bières et des cocktails sombres et colorés, la barre women qui semble avoir la quarantaine, une très grosse paires de seins non naturelles, dévoilé par un décolleté plongeant, son maquillage avec un teint orangé et une dose excessive de fard à paupières noir et de blush.

Cette ambiance me mets très mal à l'aise, à tel point que je me demande si c'est bien le lieu qu'il m'a indiqué

Puis l'une des trois personne sur le comptoir se retourne, et je reconnais immédiatement le visage séduisant de Kakeru, il me regarde de ses yeux rouges sang, avant de me faire signe de venir vers lui, j'hesite quelques secondes et m'assois près de lui, je me sens déjà un peu rassurée de le voir, même si en réalité je ne le connait pas, mais son visage m'inspire confiance.

Il prend une gorgée d'un coktail vert pomme, et appelle la barre women pour lui demander une bière, d'ailleurs celle ci lui jette un regard pervers au passage, ça me dégoute...

- Pourquoi on est...là ? ( je lui demande faisant entendre mon mal aise)

Il prend son temps avant de me répondre et d'enfin poser ses yeux rusés dans les miens

- La vraie question c'est "pourquoi tu es là avec moi? ", non?

- Parce qu'on avait dit -

- Chut. ( il me coupe) tu es loin de chez toi avec un parfait inconnu dans un barre de débauchés, où tu n'es certainement jamais allé. Je peut te faire ce que je veux là, tu es à ma merci, tu te jette dans la gueule du loup comme une idiote, tu a soif de danger ?

Sa voix est si calme et grave que s'en ai hypnotisant, je suis prise de court ne sachant pas quoi répondre, il a raison, je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté si facilement, mais je ne suis pas un agneau faible, je sais me débrouiller, c'est pour ça que je suis venue, oui...c'est ça.

- Je sais me défendre, tu ne connais pas mes capacités, tu ne peux pas savoir si je suis la plus faible ici.

Je perçoit un très légé sourire étirer ses belles lèvres rosés

- Certe, mais tu ne connais pas non plus les miennes, et tu as pris le risque de venir, alors, qu'est ce que tu compte faire?

Je ferme brièvement les yeux et laisse échapper un chaste soupire, agacée par la situation.

- Écoute, je suis ici pour venir te combattre à la base, si tu ne compte pas le faire, je m'en vais.

Je m'apprête à me lever et partir mais il me retiens en m'attrapant le bras fermement, je me stoppe et lui jette un regard noir, lui, garde la même expression froide sur son visage pâle.

- Tu crois que je vais te laisser partir ?
Je tiens toujours parole, on va le faire, mais je ne combat pas pour rien, tu devras me donner quelque chose si je gagne, à prendre ou à laisser.

Il me lâche le bras et je m'installer bien dans ma chaise, pensive, ma tête fuse à cause de mon hésitation

- D'accord mais dans le sens inverse, je fais la même chose. On peu demander n'importe quoi?

- Bien sûr, n'importe quoi, même la vie.

La fin de sa phrase me fait froncer les sourcils, bon...faut bien prendre des risques parfois.
Je hoche lentement la tête en approbation, la barre women dépose à ce même moment, la bière qui avait été commendé.
Kakeru pousse le verre sous mon nez, son attention toute rivé sur moi

- Bois un peu, ça va te d'étendre, je te rassure il n'y a pas de drogue, c'est bête dit comme ça mais, fais moi confiance.

Je lui jette un regard méfiant, ramène le verre à mes lèvres et goûte la bière du bout des lèvres, je grimace un peu en sentant son goût amer remplir ma bouche, c'est la première fois que j'en bois, et c'est vraiment dégoûtant...

Mais ça semble amuser Kakeru qui m'observe toujours.

- Tu n'aimes pas? tu découvres le goût, c'est marrant à voir, ça fait toujours ça la première fois, mais après c'est vraiment bon.

Je soupire, pourquoi je fais ça sérieusement..., et si papa rentrait plus tôt que prévu comme la dernière fois, je signe mon arrêt de mort, si seulement il savait ce que je suis entrain de faire, il m'aurais décapitée, étrangement imaginer la tête qu'il aurait fait me fait rire



À suivre...


Fin du chapitre 7 :

La fille de M. Morow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant