Chapitre 6 :

152 8 0
                                    


Mon père parle pendant un moment à la femme apellé Pakunoda, il m'a laissé seule avec Feitan assit à côté de moi, je le regarde du coin de l'oeil.

Je me tourne vers lui, intriguée

- Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?

Il me regarde à peine, avec son visage qui semble blazé

- Devine.

Je commence à lever les yeux vers le plafond et réfléchir

- Je dirais... 17.

Il soupir exaspéré, j'ai dit une bêtise ?

- J'en ai 11 de plus.

- Ah... on dirait pas, si tu dissimulais pas autant ton visage aussi... ( je marmonne)

- Et moi, tu donnes combien ?

- ..., 20 ans?

Je souris amusée, je fais si femme que ça?

- Non, j'ai 17 edemi, t'as le même âge que mon père.

Il reste silencieux quelques secondes

- Tu es sur de ne pas être adoptée par Hisoka ?

Je fronce les sourcils en le regardant de haut en bas

- Qu'est ce que tu racontes, j'ai tout de lui physiquement ça se voit pas?
On a la même couleur de cheveux et de yeux, on a la même peau pâle, même un idiot saurait que je suis sa fille.

- Mmh..., c'est juste étonnant, vous vous ressemblez physiquement mais pas mentalement.

- Comment ça?

- Tu as l'air, plus...naïve.

Et bah première fois qu'on me la sort celle la, ils me connaissent à peine et me juge déjà, et lui il devrait peut-être penser à couper ses cheveux en bataille, moi aussi je peux le juger avec facilité, pour qui il se prend, brigade fantôme ou pas

- Et si on combattait un de ces jours ? ( je lui propose)

Je crois l'entendre légèrement rire, mais c'est presque inaudible

- C'est pas équitable, on a pas le même niveau, je t'ecraserais en quelques secondes.

- Mais oui, je te conseille de pas me sous estimer, je suis aussi forte que mon père.

Bon... pas vraiment, j'ai encore beaucoup de chemin pour dépasser mon père, mais je peux pas me faire traiter comme ça par lui.
Par contre s'il y croit et qu'il accepte je vais être mal..., argh Hayami espèce d'idiote pourquoi tu mens pour sauver ta dignité

- Si tu le dis, essayons alors, madmoiselle naïve.

Et merde, ma foutue grande bouche la, j'aurais dû me taire, il va me massacrer en deux secondes si on combats.

Soudains Pakunoda vient vers moi et me tend sa main pour m'aider à me lever, même si j'en ai pas besoin pour être honnête, par politesse j'accepte son aide et me lève, elle est beaucoup plus grande que moi, elle me sourit.

- Alors Hayami, veux tu rejoindre la brigade fantôme?

- Euh... pas pour l'instant, j'ai d'autres projets en tête.

- Vraiment, comme quoi?

- Je veux devenir hunter.

- Je vois, la fille suit les traces de son père, eh bien, tu peux toujours être membre de la brigade et être hunter, mais pour s'intègrer à nous, il faut simplement tuer l'un de nous pour prendre sa place.

- Oh, et c'est tout?

- Oui, mais ce n'est certainement pas une tâche facile, enfin bon, Hisoka à réussi, pourquoi pas sa fille, tout dépend de ton niveau.

Même si ça à l'air d'être amusant, je ne veux pas intégrer le groupe, c'est pas ça que je veux faire, mon rôle dans ce monde est ailleurs, je ne veux pas vivre comme mon père. Je veux un vrai but à atteindre dans ma vie, pour l'instant je ne l'ai pas encore trouvé, mais la première étape est de passer le teste de hunter, et le réussir, on dit que ce n'est pas simple, on verra si c'est aussi dificile que ça.

- Je... réfléchirai à la proposition, mon père est d'accord?

- Évidemment.

C'est étrange en temps normal il aurait catégoriquement refusé, peut être que Pakunoda l'a convaincu, mon père se dirige vers moi avec son faux air sympathique sur le visage

- Bien bien, ma Hayami et si tu rentrais à la maison, c'est bien tout ça mais nous avons une mission importante aujourd'hui~
( il me fait une petite tape sur le bout de mon nez avec son doigt)

Il se débarasse de moi quand l'envie lui prend on dirait, bien de toute façon j'ai aussi des choses à faire comme aller combattre Kakeru, et oui, je n'abandonnerai pas pour si peu.

- D'accord, bonne mission à vous tous alors.

Mon regard ne peut pas s'empêcher de se diriger vers Kuroro qui semble lire un livre, puis ses yeux croisent les miens, soudains en une fraction de secondes le temps semble s'être s'arrêté, je suis hypnotisé par ses beaux yeux, qui pourtant ne semble transmettre aucune once d'émotion

Plus rien autour de moi ne semble avoir d'importance, nous sommes comme lui et moi dans un néant, qui est cet homme qui semble perturber toute mon âme...

Puis je reviens brusquement à la réalité quand Pakunoda pose une main sur mon épaule

- Tout va bien? ( demande t-elle)

Je balade mon regard agité un peu partout avant de le poser sur elle

- Ah, oui, je vais y aller merci pour cette acceuil.

Je m'incline devant eux avant de me retourner et sortir du hangar, je marche en direction de la maison, bon je vais aller combattre, Kakeru depuis la dernière fois il m'est resté en tête, et mon envie de combattre avec lui me démange

À suivre...

Fin du chapitre 6 .

La fille de M. Morow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant