La forêt est calme, apaisante. Le froid n'est pas présent, car l'été a déjà sonné à la porte des saisons. On n'entend que les grillons chanter et une chouette hululer. Les étoiles donnent l'air de danser en harmonie avec la nature tandis qu'un cerf vient frapper le sol de ses sabots.
Soudain, ce qui ressemble à un grésillement retentit dans le silence des arbres et bientôt, un portail de lumière dorée s'épaissit au creux même d'un tronc d'arbre qui est vite divisé en deux ; une silhouette en sort. Grande, à la respiration accélérée, vêtue d'un blouson en cuir par-dessus un tee-shirt hawaïen. À peine l'homme a-t-il passé le portail que ce dernier se referme dans un bruissement électrique. L'inconnu l'observe un dernier moment et passe une main dans ses cheveux blonds, puis jette un œil à sa montre ; 5 : 13 a.m.- Ah, un peu trop tôt, fait-il. Mais peu importe, il doit y avoir des gens qui pourront me dire si on est bien tombés. N'est-ce pas, Caramel ?
Il regarde à ses pieds où un très vieux cavalier King Charles se met à japper d'un air fatigué. L'homme sourit avec conciliation et tire une photo de l'intérieur de son blouson. Sous les rayons lunaires, on peut y distinguer le visage de deux enfants : l'une d'elle est brune, aux yeux rêveurs, l'autre est plus jeune, âgé à peine d'un an, au visage angélique et aux cheveux blonds vénitiens, tenu tous deux dans les bras d'une magnifique femme à l'air italien.
- Ne t'en fais pas, Tasha. Où que je sois tombé, combien de temps ça me prendra, je retrouverai nos enfants, je te le promets... Quoiqu'il arrive, je retrouverai Alizée et David.
Il range la photo dans sa poche intérieure en s'essuyant une larme fugueuse et inspire profondément, se gonflant de courage. Ce qu'il ignore est que la forêt où il vient de tomber n'a aucune fin. Car seul dans cette lointaine contrée appelée Havres des Brumes, son unique espoir reste un homme. Un unique homme connu sous un nom qui résonne chez les Sorciers comme chez les Moldus...
L'Apprenti.
VOUS LISEZ
Elementum {Tome 6} [En réécriture]
FanfictionDans un monde de plus en plus obscur, on peut être certains que Kristine Astor n'est pas loin. En tout cas, c'est ce dont est persuadée Mélody. D'abord un deuil horrible à surmonter puis d'étranges visions sur son frère terminant par plusieurs mystè...