Lisa
_ je suis à la bourre !!!
Je suis dans la merde gojo va me crusifier ...
Oh je ne me suis pas présentée je suis.
Lisa satoru
Oui je suis la sœur du célèbre gojo satoru ... mais par rapport à lui sela ne me dit rien .. actuellement je suis entrain de tapée mon meilleur sprint depuis l'année scolaire..
J'ai un rendez vous pour mon nouveau boulot .. secrétaire..a l'agence de manequina.
Jujutsu kaisen
La plus réputés du Japon je suis presse- que arrivée... mais je ne connais pas l'agence OK je suis dans la merde.
Gojo déteste le retard ...donc si je suis en retard je risque de perdre le seul boulot qui me ferra bouffer..
****
Après Une mainte attend devant la gestionnaire elle décide de me faire entré dans le bureau du chef .
_ salut grand frère... comment tu te sens ?
Il leva sais yeux bleus Azur pour me lancer un regard..
Gojo était tous se qu'une femme peut souhaiter..
Il avait Les cheveux blancs qui tombait sûr son visage Une taille élancer..et ne parlons pas de sais yeux ..un bleu comparable à un océan où l'on pouvait s'y noyée.
Sa franchis son charisme et sa joie unique un sourire colé au visage H24Il as tout les filles et femme as ses pieds .
Alors que mois j'étais tout se qu'il y a de plus banal.
Des long cheveux blancs qui m'arrive au bas du dos je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon frère se qui nous diférensai c'était que moi j'étais Une fille et lui un garçon sinon tout le reste est pareil..
_ Évite de trop voyagé pendant le boulot OK..?me dit t'il
_ sympa l'accueil...
_ ok tu es prête pour ton nouveau travail..?
Je le regarda je n'étais pas vraiment enjouée de faire se travail mais ...il pourra bien m'aider..
_ Oui..on peut dire sa ?
_ supeeer alors !! je vais te présenter le personnel ...et tu verras la personne que tu vas assisté..!
Il se leva de sont fauteuil .. puis se dirigea vers la porte ..je pus observée qu'il avait fait l'effort de m'être un costume..
Bleu Ciel qui allait à la perfection avec c'est yeux ..
Je décida de le suivre ..un long et lumineux couloir avec différents porte ou son marquée des nom ..
Un parquet asser luxueux oui il aime tous se qui brille..
Il s'arrêta devant une porte où est marquée...Mri mei en initial blanc sur la porte. il toca et sens attendre de réponse il y pénétra me tirrant avec lui .._ salut..mei, je t'ai ramènée quelqu'un..
_ saturo combien de fois t'ai je dit d'attendre la réponse avant d'entrer...
VOUS LISEZ
Sukuna x reader (Lisa satoru). ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤
RomanceTout est dans le titre un pure délice de sukuna et la sœur de satoru gojo🥰😍