chapitre 11

242 9 19
                                    


PDV Lisa...

Quand sukuna fut sortie j'éclata en sanglots...mes l'arme ne cessent de couler...

Donc c'est comme sa qu'il me voir...en une fille qui passe partout...

Toji ma surprise...!

Je me mens a moi même...il est passer me voir chaque jour...

Il s'en voulais il pensait que c'était de sa faute alors que j'étais là au mauvais moment...

Chuis vraiment conne...

Il as raison il m'as fait plusieurs avance... alors que Toji Lui....

Juste une approche et je me jette sur lui...

Chuis la pir des secrétaires..et dir que je sors demain...

En plus on partage la même chambre....

Merde....! Comment je vais le regarder maintenant...il vas m'envouloire c'est sûr...

La porte s'ouvrit une seconde foi...mes cette fois si se n'était pas sukuna...

Je releva mon regard bleu... vers cette personne c'était Toge...!

Il abordait un sourire mes il s'éfasa des qu'il me voir en pleurs...

Il accourut vers moi pour me prendre dans ses bras...

Et je me laissa aller je pleurais tout les l'arme de mon corps...

La blessure me fesait mal ...mais pas plus que les mots de sukuna...

Toge : vas y pleur libers toi... Lili.!

Sympa le réconfort....mes il avait raison j'en avais besoin...

Toge : Que c'est il passer..?

J'essuya mes joue...puis lui répondis d'une voix brisé..

Lisa : c...c'...c'est sukuna.!

Il fronça les sourcils..

Toge : encore se chien.!!..!..il t'as fait quoi?..que j'aille lui refaire le portrait..!

Lisa : il n'y ais pour rien....c..c'...c'est moi..!

Je renifla un bon coup...puis je regarde Toge il me fit un signe de la tête

Je pouvais lui dit se qui c'est passé..!

Je lui raconta tout ...mon baiser avec Toji... jusqu'à ma dispute avec mon semi patrons..

Lisa : Il....je ne savais pas qu'il allait rentrer dans une telle colère..!

Toge : se n'es en aucun cas ta faute....tu es libre non...a se que je sache tu n'as pas la bague au doigt...?

Lisa : oui...mais sukuna m'as fait tellement d'avance et je l'es ais tous refuser....au début je pensais que se n'était que du jeux...mais j'ai l'im-..

Toge : stop....! Tu t'égar la .... sukuna lui avoir une vrai relation laisse moi rire...si yuji son propre frère  t'as fait comprendre que se n'était pas une bonne personne ...c'est qu'il as raison...!

Je n'en reviens pas il déteste tous sukuna... megumi aussi m'a dit que Toji...

N'était pas de bonne fois...!

Lisa : tu dis sa comme si tu le connais...

Toge : ah... parce que toi tu le connais..?

Lisa : il es quand même venu me voir chaque jour...il ...il se sentait coupable...!

Sukuna x reader (Lisa satoru).    ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant