chapitre 26..

188 5 28
                                    

12:34



Dans l'un des plus grands hôpitaux de Tokyo....dans une chambre un homme d'une vingtaine d'années y été coucher...

Cela fesait un mois jour pour jour que le blanc dormait...son amant venait le voir au-moins deux fois dans la semaine...

Cette fois-ci était la deuxième fois qu'il venait le manque de sommeil se fesait resentir sur son visage...

Il avait perdu un peut de poid...il n'arrivait tout simplement pas à manger sans Gojo...

Il ne pouvait plus supporter son absence...chaque soir avant de se coucher dans le lit de son appartement il pleurait...

La douleur dans son cœur se fesait de plus en plus présente...il s'en voulais si il avait accepté la demande de mise en couple de Gojo il serait près de Lui il aurait pû sentir son odeur..

Son odeur....

Un mélange de l'avande et de noix de coco... comment pouvait t'il décrit a quelle point il amais cette odeur...

Et la cerise sur le gâteau...un problème ne vient jamais seul... après ces pleure viennent les cauchemar...

Il était a bout... vraiment il en pouvait plus ...

Alors coucher dans la chambre de Gojo il a Avait succomber a sa fatigue et avait opté pour un peut de repos...

Mais se qu'il ne savait pas c'est que ... pendant sa petite sieste...le blanc émergea de son hibernation...

Il clignia plusieurs fois des yeux avant que tout son système se reconnecte a la  réalité...

Pour qu'il comprenne qu'il est a l'hôpital ...il ne se souvenait pas de grand chose ... juste qu'il a passer un bon moment avec uthahime...puis le trou noir...

Il retira le truc qui lui permettait de respirer...puis il se redressa sur son lit....

Il avait terriblement mal au dos...sa gorge était sèche...ses cheveux avait pousser lui arrivant dans le coup...a par la douleur dans son dos...

Il n'avait mal nul part...il remarqua quelques cicatrice sur son corps...

Il c'est passé quoi..??

Après cette examiner...il releva son regard pour le poser sur la personne qui dormait dans le fauteuil qui lui fesait face...

Geto.!

Son visage au très masculine...et sa cicatrice sur le front....lui donnait un charme sans nom...mais le Blanc remarqua tout de suite les cerne qui ornait son visage...

Ses joue légèrement creuser...signe qu'il ne se nourrissait pas bien...

Mais j'ai dormi combien de temps..??

Il ne comprenait rien sa mémoire semblait lui jouer des  tours...il ne se rappelait de Rien...

Et gojo n'aime pas sa ...il as l'impression qu'il es en retard sur beaucoup de chose ..se qui es le cas.

Sukuna x reader (Lisa satoru).    ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant