chapitre 28..

137 5 7
                                    

21:45


Dans les rue de Tokyo devant un cafee..

Les passant et leur brouillard..les enfants et leurs cris..

Les familles qui rit au éclat..la joie sûrement présent dans leur cœur..

Les deux amoureux étai sur le point de partir du caffee...

Après avoir fait un tour commandé des pizza et s'être gouinfré comme des porc

Le noiraude a décidé qu'il serait convenable de se rendre chez le rosé..il ne lui restait plus beaucoup de temps..avant qu'il ne s'en aille..

A cette pensé megumi devint un peu muet tout en imaginant ces nuit seul dans les draps froid de son gigantesque apart..

Cette pensée lui donna des frissons tout le long de la colonne vertébrale..

Yuji remarqua que megumi avait une mine un peut triste..

_ Hey ? Gumi sa vas ?

Le noiraud releva la tête et lui fit un sourire ...qui se voulait rassurant..

Mais yuji n'était pas dupe il voyait très bien que sa n'allait pas .

_ Oui tout vas bien.

Il lui répondis par un grognement..

Il decidair de rejoindre le parking afin de prendre la voiture du rosé.. pour se rendre à la demeure Ryomen..

En chemin yuji au volant avait la main sur la cuisse de megumi..se que le rosé ne savait pas..

C'est que megumi avait les hormones facile..un simple contacte qui plus est sur c'est parti érogène pouvait le faire bander comme un taureau..

Il essayait de dissimuler sa perturbations en regardant le paysage..la main de yuji ne rendait vraiment pas les chose facile..

Et comme si il en redemande le rosé se mit a la caresser

Mais arrêt où on vas baiser dans ta caisse !!

Sa c'était une pensée yuji ne pouvait pas l'entendre ..

_ Dit gumi ?

Il prit sur lui pour lui répondre le plus naturellement possible..

_ Oui..

_ Tu l'as déjà fait ??

Le noiraud ne voyait vraiment pas de quoi il veut parler..

Il me chant quoi encore !?

Sa main sur sa cuisse.et les Légère pression qu'il y fait n'arrange vraiment pas les chose pour megumi..

_ De quoi tu parle ??

Le rosé tourna le volant de sorte à se que la voiture Pivot dans cette direction..les lampadaires éclairait la route qu'il avait pris..

Sukuna x reader (Lisa satoru).    ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant