Pdv Lisa
Lisa que fait tu ici ...tu étais sencé retrouver sukuna ...mais voilà que je me retrouve dans le bureau de son stilys...je ne sais même pas comment il connaît mon nom ...
Enfaite je sais mon frère a due faire la pub...
Je soupire avant de reporter mon attention sur l'homme a la carrure imposante...
_ ne soyez pas su impatience Lisa.
_ euh... c'est juste que sukuna peut être sévère.
_ ne te préoccupe pas de Lui.
Ah ok il a pas l'air de l'aimer..
Je le vois déposer une pile de dossier sur sa table avant qu'il ne tourne son regard emmeraud vers moi. ..
_ bon tu lui remettra sa , il saura quoi en faire ensuite...tu lui dira que gojo veux le voir se serra tout !
_ ok... merci je suppose
Je prie la pile de documents qui était posé sur son bureau...et me dirigea vers la porte... avant qu'il ne me dises
_fait attention petit chat..
Ok je le retourne pour lui donner l'un de mes sourire gêné..
Puis je sors..
_ouf... ! c'était quoi sa ?
Décidément il son tous bizarre dans cette entreprise..
En marchant vers mon bureau je vois un homme grand Homme à la chevelure brun ....une Mini queau de cheval pour maintenir c'est cheveux en arrière....des grosses boucle d'oreille noir ...des yeux bruns claire...et il porte un large kimono blanc...
Qui porte encore se truc de nos jours..
_t'es qui toi..?
_moi ?.. Lisa satoru.. secrétaire de sukuna..!
Il écarquille les yeux puis pousse un petit rir...qui doit sûrement faire peur au autre...
_Ahh....je t'ai enfin trouvé... suguru Geto.....
_ ravie de vous voir .
_tu sais que sukuna va te pendre ?
_quoi..!!
_sa fait un siècle qu'il te cherche...
_oh bordel ..!!chuis dans la merde...
_ pas très commode pour un deuxième jour...?
Je prends vit la direction de mon bureau limite en courant j'entends Geto me dire de faire attention...
Mais il on quoi aujourd'hui...
Bon Lisa va perdre la vie dans exactement 2m ... quand je me retrouve à présent devant le nom de mon deuxième Boss je toque légèrement..
_ c'est ouvert !
_ c'est moi...dije avec un sourire de peur..
_ la pose est terminée depuis une demi heure...! et toi tu te balades ....tu idée du nombre de travail qu'on n'as...!?
_ justem-
VOUS LISEZ
Sukuna x reader (Lisa satoru). ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤
RomanceTout est dans le titre un pure délice de sukuna et la sœur de satoru gojo🥰😍