36 *2*

112 6 9
                                    

20:40











Entreprises jjk....





Le défilé se termina sur la magnifique présence de sukuna en Calvin Klein et les bijoux de Sharingan qui ornait sont coup ainsi que c'est bras....

Il était vraiment magnifique...

Et qui dit défilé du buffet à volonté...!!

Gojo repris le micro toujours aussi beau qu'aut début de la soirée...un peut sonné par la conversation qu'il "avait essayé" d'avoir avec suguru...

Replaçant sa cravate a l'endroit donner il reprit...

_ wow !!wow !!wow!! Je suis toujours aussi ému de voir à quel point vous avez aimé !!? C'est très satisfaisant de savoir que j'ai peut être réussi ???des rire et quelques acclamations lui fit donner vraiment merci d'être venue, merci a toute les marque qui on collaboré avec moi, merci a Sharingan de nous avoir assisté au niveau des bijoux sa se voyait qu'il forçait le sourire..je vous dit encore merci !!! Une soirée sera donnée au troisième étage pour ceux qui veulent s'y rendre et profitez un peut de cette fin de soirée... encore merci a vous !!!

Il les salua d'un signe de main..puis descendi et se rua vers l'arrière du grand bâtiment...

Gojo n'était pas un grand fumeur mais là il en avait besoins...

Il avait besoin de décompresser...de faire redescendre toute cette pression qui pesait sur c'est épaule...

Arrivé à l'arrière du bâtiment il qui était illuminer que par quelques lampadaire...qui tentait d'atténuer un peut l'obscurité de la nuit...

Adossée sur le capot d'une  Moto qui coûte le salaire d'un employé...un jeune homme avec une  chevelure rouge comme la feu...

C'est grand yeux vers-pastel était souligner par de grands marque noir...

Un tatouage ornait une petite partie de son front...son imposante carrure et c'est large épaule en disais Long sur sa force et son âge...

Il semblait écouter attentivement une personne a est côté...

Gojo se dit tout de suite qu'il connaissait se type mais il ne savait pas où...

Peut être un vieux client !?

Non sa ne pouvait pas être un vieux clients...il se rapprocha un tout petit peut fesant le moindre bruit pour ne pas se faire remarquer....

Il repéra la belle et fine silhouette de l'Uzumaki...qui semblait lui raconter sa vie dans les moindres détail tout en fesant des aller retour....

Celui la je suis sur de ne pas l'avoir inviter ?

Pensa gojo , il oublia sont envie de fumer et laissa place a sa curiosité...il se cacha derrière une voiture et te dis l'oreille...

_ Tu te rend compte !! De se qu'il fait, non seulement je le trouve dans les toilettes de cette pute entrain de se faire sucer , et aujourd'hui il décide de poursuivre...le client en herbe de cette pute ??

S'énerva un peut plus le blond...

_ sa fait beaucoup de pute tu trouves pas ??

_ Tu m'aide vraiment pas Gaara !

Gojo étai sur le point de sortir de sa cachette face à l'insulte du blond mais tiqua au nom que venait de prononcer le blond...





Sukuna x reader (Lisa satoru).    ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant