PDV extrême..Une jeune et belle dame a la chevelure blanche comme la neige...
Déambulait dans l'hôpital....de Miami...a ses trousse un homme beau comme un dieu...
Les cheveux blancs et les yeux rouge....
En apprennent la nouvelle par la sécretair de leur fils....la mère de la jeune blessée ...
Sauta dans le premier vol pour Miami...
Elle était inquiet comment sela as pu se passer..gojo était sencé la surveiller..
Mes pourquoi maintenant ou elle trouve du travail ...il faut que sela lui arrive....
Pdv sukuna
Je le tuerait...
Cette fois si je le ferrai de mes propres main...
Actuellement je suis à l'hôpital de Miami....Lisa est au bloc opératoire...
Je ne sais pas si il ya un dieu qui existe...mais pitié faites qu'elle en sortent indène...
Mahito n'était pas censé vivre...
Je me rappelle encore de se jour où j'ai crû le voir mourir....
Son regard plein de sang et de pitier...
Il ne mérite aucune pitié !
Je me suis adoucir avec le temps...ou avec elle...
Mes mon passé me rappelle à quel point je suis un monstre sans cœur et sans émotion...
Par ma faut elle est entre la vie et la mort...
Rencontrer Rin était la pire erreur de ma vie..
Elle aussi je vais la tuer...!
Je suis plein de sang séché...
Ah....sa m'en rappelle des souvenirs...
**Flash back**
Dans la soirée ....
Un jeune homme courais pour sauver sa vie
Il suait comme pas possible...il avait peur...il avait voler l'argent du roi..
Comme il connaissait sa sentence..mes il c'est dit qu'il pouvait fuir...
Lui et le roi été très proche...mes comment et que lui es passer par la tête..
Il était mort sa c'est sur mes ..il ne pouvait pas mourir comme sa..
Pas dans ces conditions la...
Il courait en s'en araché les poumons...
Alors qu'il continuais de courir ...il reçu un violent coup sûr la tête...
Il lâcha un jurons avant de sombrer dans le sommeil...
A son réveil il était dans une salle qu'il connaissait que trop bien..
La salle des tortues...ici les gens n'en resorte pas vivant...
Il était dans de beaux draps..
Puis la porte s'ouvrit sur un homme au multiples tatouages..
VOUS LISEZ
Sukuna x reader (Lisa satoru). ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤
Storie d'amoreTout est dans le titre un pure délice de sukuna et la sœur de satoru gojo🥰😍